Prédictions 2020 par Annabelle de Villedieu

Prédictions déposées le 18 décembre 2019

 

Je ressens l’année 2020, année 4, comme une année de mutation, de grands bouleversements, de remise en question, de prise de conscience et de transformation avec de repositionnements à beaucoup de niveaux. Une année importante pour mettre en place de nouveaux projets. Une année encore bien difficile sur les plans politique, économique, sociale et climatique. Les révoltes, les tensions et la colère du peuple seront plus que présentes. Nous sommes dans un cycle de nettoyage et de transmutation nécessaire pour rebâtir un nouveau Monde dans le respect et la conscience ou l’écologie et la protection de la planète deviendront prépondérantes. Une année importante en ce qui concerne la protection de la planète et de l’écologie. Voilà des années que je fais des prédictions et en particulier sur l’environnement et les catastrophes naturelles au travers de mes rêves prémonitoire et mes flashs. Nombreuse se sont avérées comme le tsunami au japon prédit 3 mois avant sur 2 chaines de TV, les inondations à paris, les cyclones qui se sont abattus sur les iles et les états unis et bien d’autres. …

FRANCE

Politique

Emmanuel Macron va traverser une année très difficile avec beaucoup de menace mais il ne lâchera pas ! Malgré une forte dégringolade sa popularité, La République En Marche restera en tête avec le Rassemblement National lors des élections municipales 2020 qui seront marquées par une forte percée du Rassemblement National de Marine le Pen dans le milieu rural et de nombreuses villes. Le Parti Socialiste et Les Républicains auront du mal à s’imposer. Les verts seront déçus des résultats.

Le peuple Français souhaitera plus de justice sociale et de considération des politiques. IL sera sur le devant de la scène, se révoltera encore plus et agira fortement contre les différentes réformes politiques portées par le gouvernement d’Emmanuel Macron.

Je vois également des remaniements au niveau du gouvernement et des ministres par des désaccords avec le président qui aura du mal à tout contrôler. Le ministre de la santé risque de démissionner face à une grande confrontation du monde médicale qui va beaucoup se rebeller sur cette année. Il sera finalement entendu avec de grande restructuration !

Les manifestations des gilets jaunes vont continuer avec plus d’ampleur. Ils donneront une image différente à leur mouvement et d‘autres mouvement identiques suivront.

Cette année sera marquée par encore plus de manifestations, de grèves, d’émeutes, d’attentats et de violence, Toutes les corporations mécontentes vont descendre dans la rue …Nombreuses manifestations, pancartes, blocage de routes et colèresera omniprésente, Le gouvernement ne capitulera pas et imposera même de nouvelles lois et réformes touchant également le secteur privé. De nombreuses mesures seront prises avec un renforcement des forces armées…Les secteurs les plus concernés seront les domaines de la santé, des transports, de l’éducation nationale, de l’emploi, de la jeunesse de la justice avec des nombreuses réformes.

 

Économie

Sur cette année 2020, la situation économique sera encore bien difficile, baisse du pouvoir d’achat et taux d’endettement des français qui augmente encore. Mauvaise nouvelle pour les retraites !  L’allocation chômage sera revue.

L’investissement immobilier dans le monde rural va beaucoup se développer.

Le chômage va continuer à augmenter sur cette année 2020. Licenciement et délocalisation de nombreuses sociétés à l’étranger. L’industrie française sera en péril, Le crise se prolonge de façon plus importante… Les reformes mises en place en ce qui concerne l’organisation du temps du travail et la répartition des salaires seront décevantes. Les contrats de longue durée se feront de plus en plus rare. De grande entreprises vont encore licencier car les taxes sont trop lourdes ! Le gouvernement va continuer à supprimer des postes de fonctionnaires dans les grandes villes pour les muter dans des zones désertées.

La bourse va continuer à chuter, L’endettement de la France sera important et. La crise financière à son apogée. Les banques, les assurances, l’immobilier seront fortement touchés allant vers un krach financier dans les années à venir ! les prêts seront difficiles à obtenir !

On retournera progressivement à une monnaie Nationale et une restriction au niveau des frontières.

Montée croissante des migrants et refugies en France sur cette année…Même si beaucoup d’association, de mouvements sociaux et humains seront là pour les aider, les français montrerons leur mécontentement face à ceci avec une demande de limitation de l’accueil au niveau des frontières. L’état se positionnera avec beaucoup des mesures restrictives !

Une nouvelle façon de consommer va voir de plus en plus le jour avec du troc et du recyclage. Un retour à l’essentiel hors de la surconsommation capitaliste ! Une conscience des traditions, de l’humain, du respect de la nature et des animaux va grandir de plus en plus. L’élevage non industriel, l’agriculture sans pesticides, de nouvelles formes de cultures et développement de nouvelles technologies pour la protection de la planète seront mis en avant !

Investissement important du gouvernement en ce qui concerne le réchauffement climatique, l’écologie et les nouvelles technologies sur cette année, mais pas encore suffisant !

 

Attentats sécurité

Comme je les avais déjà annoncés, les attentats sur la France et actes terroristes sont loin d’être terminés. Beaucoup vont être encore déjoués. D’autres villes pourraient être touchées Lille, Lyon et le sud de la France.

Je vois encore de nombreuses structures de type usines bruler de façon volontaire avec des conséquences dramatiques sur l’environnement.

Je voix beaucoup d’explosion sur cette année, dont un bâtiment ancien très connu !

Encore des problèmes d’effondrement sur des ponts et structure pas aux normes !

Attention également aux armes chimiques encore des problème important et inquiétant sur des centrales nucléaires !

Nous serons de plus en plus surveillés via les réseau sociaux, internet et les téléphones portables.

 

Le Monde

La crise financière sera à son apogée en 2020 en particulier sur l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la France et la Belgique. Elle touchera les organismes bancaires, les assurances, l’immobilier. L’endettement de la France, de l’Italie, des États Unis et du Japon nous fera craindre le pire.

Les actes terroristes vont se multiplier partout dans le monde avec beaucoup de violence.

La politique économique et gouvernementale de l’Italie sera de plus en plus préoccupante. L’Angleterre sera peut éclater à Hong Kong avec beaucoup de mort !

Le Brésil et le Venezuela subiront de grandes violences et de nombreuses manifestations.

La Puissance de la chine va encore prendre de l’ampleur en devenant le centre de l’économie mondiale.  Elle continuera à pénétrer sur les marchés des médias, de la téléphonie, des télécoms et de multiplier ses constructions d’infrastructures sur les marchés Africains.

Beaucoup de problème social et de révoltes en Allemagne avec de nombreuses manifestations !

Les États Unis et la Chine seront en proie à une guerre froide numérique et commerciale.

Aux E.U, Trump va amener beaucoup d’opposions dans la politique internationale face à ses prises de décisions sur ses forces militaires et les marchés boursiers avec un risque d’effondrement ! Son comportement anti écologique sera très controversée… Le peuple n’en voudra plus !

 

Le Climat

 

France

Le réchauffement climatique et la montée des eaux n’ont pas fini de faire parler d’eux, nous n’en sommes qu’au début ! Je vois l’eau, L’eau sera de nouveau très présente, inondation un peu partout et coulée de boues, pluie diluvienne avec les régions centre et sud particulièrement touchées à nouveau. L’hiver sera rude avec des températures en dessous de la normale et un été très chaud. Le feu sera encore tes présents sur cette année avec de nombreux incendies en France. Beaucoup de vent, d’ouragan et cyclones. Risque d’une très grosse tempête sur la côte Atlantique.  Tremblement de terre important dans le sud cette année qui marquera les esprits et qui pourrait être en relation avec l’Italie. Le sol tremblera également dans des endroits inattendus ! Il y aura un moment donnée un gros problème sur la faille d’Antibes ce que j’ai déjà annonce. Pyrénées touchés également par la terre qui tremble.

 

Monde

Encore beaucoup de problèmes avec l’eau sur cette année, des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, destornades et des feux de forêt inhabituelle avec des catastrophes naturelles dévastatrices !

L’Asie et les État unis seront de nouveaux fortement touchés, ainsi que le Mexique et l’inde…

En Inde pluie torrentielle et inondations, risque d’un cyclone ou mini tsunami sur le Bengladesh sous l’eau avec évacuation de la population.

D’ailleurs d’ici quelques années certains pays de l’Asie seront amenés à disparaître de la carte.

Le Japon sera de nouveau touché par séismes et tremblement de terre très violent, maison qui s’écroulent, risque d’un nouveau tsunami. Ce que j’avais déjà annoncé suite à ma première vision d’éruption volcanique sous-marins et tsunami 3 mois avant que cela n’arrive au japon en 2012. Fukushima et la pollution nucléaire des océans sera remis sur le devant de la scène.

La Chine également sera assujetti à des problèmes avec l’eau et tremblement de terre…

Tremblement de terre au Pakistan. Les philippines ne seront pas épargnées non plus ainsi que l’Afrique du Nord.

L’Italie sera très marquée cette année par de nouveaux tremblements de terre et le réveil d’un volcan style l’Etna…

Beaucoup de volcan risque de se réveiller !

L’Amérique du sud risque d’être touchée également par les éruptions volcaniques.

De nouveau Séisme et Tsunami au Mexique.

Je vois une ile aussi qui risque d’être dévastée par un tsunami d’une grande violence…

Les cyclones très dévastateurs n’ont pas dit leurs derniers mots !

Les E. U vont connaitre une grande vague de froid avec une neige paralysante ainsi que beaucoup d’inondations et Tornade d’une grande puissance ! Risque de tremblement de terre sur la côte ouest. Peut-être pas sur cette année mais La faille de San Andreas n’a pas dit son dernier mot ave risque de réveil d’un volcan…

 

Environnement

La protection de l’environnement, Le climat et la cause animale seront mis en avant sur cette année avec la mise en place de nouvelles lois, communes à plusieurs pays ! Le nucléaire sera de nouveau au centre des préoccupations, beaucoup d’information révélées quant à la pollution des océans aux conséquences dramatiques. De nouvelles bactéries liées à l’eau vont faire parler d’elles ! De nouveaux problèmes avec des centrales nucléaires en France auront de graves conséquences sur l’environnement.

Gros soucis avec l’industrie agro-alimentaire, les effets des pesticides et tout ce qui touche les OGM sur la santé. Les produits chimiques inclus dans l’alimentation seront encore mis en avant. Problème important face à la contamination de l’eau et des poissons

La grande prise de conscience sur les animaux et la façon dont ils sont traités va prendre encore plus d’ampleur. De nouveau Gros scandale face au domaine de l’industrie de la viande…

Cette année, il y aura une prise de conscience encore plus importante concernant le domaine de l’environnement et le développent du bio, du bien-être et de la protection de la santé.

De nouveaux microorganisme, qui ont la capacité de dépolluer l’air vont être découverts !   De plus en plus de respect face à l’humain, la nature et les animaux. Dans le futur les parties écologiques perceront grâce à la jeune génération et la prise de conscience du danger de la planète.

L’homme devra s’adapter avec intelligence aux changements des saisons, de

La flore et de la faune en allant vers d’autres forme de cultures et d’énergies, sinon il ira à sa perte ! Nouvelles technologie mise en place à ce sujet. Nouvelles énergies mises en avant

Il est temps d’en finir avec le nucléaire pour préserver notre planète qui est en pleine mutation. Nous avons encore le choix avant qu’il e soit trop tard ! Alors, faisons les bons choix !

 

La santé et technologie

Grande avancée dans le domaine de la médecine, grâce aux progrès de la robotique et l’intelligence artificielle qui va prendre beaucoup de place. Nouveau risque de pandémie due à un virus étranger très contagieux sans être pour autant mortel. Et recrudescence de maladie virale importante sur cette année, la gale fera sa réapparition…Grande découverte pour le cancer sur le plan immunologique avec la mise sur le marché d’un nouveau procès révolutionnaire face à cette maladie…La recherche sur le Sida sera remise en avant avec de nouveaux types de traitements plus faciles à supporter et plus performants. Grande avancée dans la maladie d’heilzeimer qui pourra être soignée. Beaucoup de révélations concernant la toxicité d’un certain nombre de médicaments, suivi de scandale. Problèmes avec les vaccins ! La cigarette électronique sera mise à mal avec de gros problèmes sur la santé. De grandes avancées technologiques sur les nouvelles énergies et la protection de l’environnement vont voir le jour. Il y aura cette année une grande avancée quant à la conquête spatiale et beaucoup de révélation sur l’existence des extraterrestres ! Le monde de la robotique va faire une grande avancée ! Mais attention à l’intelligence artificielle car nous risquons aussi de nous perdre !

 

Conclusion

Se soumettre à un exercice de prédictions tes que celui-ci n’est pas des plus aisé, d’autant plus, que souvent ils sont très difficiles de dater les flashs et que les évènements ne sont pas tous figés. En effet, nous possédons tous un libre arbitre qui nous permet de faire évoluer les choses. Restons simplement des êtres conscients de nos responsabilités et créons ensemble !

Au-delà du réchauffement de la planète et de la transmutation cyclique de la terre. Nous sommes des êtres responsables et avons à tous moments la capacité de remettre de la conscience pour transformés notre façon de vivre. Rien n’est véritablement définitif, car le futur se crée en fonction de l’énergie du présent et tout peut se créer ! Nous sommes tous interconnectés ne l’oublions pas ! Je vous souhaite une très Belle année à vous tous !

 

Contacter Annabelle de Villedieu

www.annabelledevilledieu.fr

 

 

 

Ce que prédisent les autres voyants…

               

 

 

 

 

 

 

 

 


La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

3 commentaires sur “Prédictions 2020 par Annabelle de Villedieu

    Avatar

    REUSSNER

    (29 décembre 2019 - 23 h 57 min)

    Que de fautes d’orthographe et de catastrophisme surtout ! J’ai du mal à croire qu’une personne anciennement ingénieure fasse autant de fautes de français et d’orthographe et qu’avec autant de voyages faits de par le monde, elle soit aussi négative ! Je suis déçue et je n’irai jamais en consultation avec vous.. Ca fait trop peur !

    Avatar

    moi

    (2 mars 2020 - 15 h 34 min)

    “Nouveau risque de pandémie due à un virus étranger très contagieux sans être pour autant mortel. “

    Avatar

    Cricri

    (18 mars 2020 - 12 h 45 min)

    Bonjour chère Annabelle, ce commentaire n’est pas contre vous, mais je suis attristée de savoir que des Médiums aident ces s****pards de politiciens et de politiciennes pour leur sale carrière ! Ras-le bol ! Tous les médiums ne sont pas des gens spirituels hélas, puisque la médiumnité n’est pas un don, mais une capacité du cerveau. Donc des médiums qui aiment la reconnaissance et le pognons cela existe et il faut le dire aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *