Prédictions 2020 par Soraya Dulorme

Prédictions déposées le 30 septembre 2019

 

Soraya est une voyante qui exerce son métier depuis près de 20 ans. Elle exerce autant pour les particuliers que les professionnels sur des thématiques de vie courante (amour, travail, finances) et de vie professionnelle (évolutions de carrières, projets, concrétisations).

Voyante, connue et reconnue pour son éthique, son sérieux et ses talents, Soraya a progressivement complété sa clientèle avec des personnalités ainsi que des clients à l’international.

Depuis 3 ans, Soraya est fréquemment consultée par les grands médias français, tant Télévision (TF1, France 3, …) que Papier (20 Minutes, Grazia, …) que Radio (France Inter, France Bleu, …) autour de sujets de société (famille, parentalité, amour), d’emploi, de politique et de carrières professionnelles.

Soraya a un don héréditaire, qu’elle a reçu de son grand-père, lui-même très connu dans son pays, Monsieur Saminadin. Depuis près de 20 ans, elle met ce don au service de ses prochains, qu’ils disposent de peu de moyens ou qu’ils soient cadres aisés ou personnalités connues.


Le premier semestre sera marqué par une paralysie du pays en raison de très nombreuses manifestations. Il y aura beaucoup de violences et l’émergence d’autres mouvements identiques aux gilets jaunes. Cette vague de conflits et d’agressivité viendra perturber très fortement  les vacanciers et provoquera  l’une des plus importantes baisses touristiques de l’histoire.

Un remaniement du gouvernement  permettra à  certains ténors de la droite et de la gauche, dont une femme issue  d’anciens gouvernements, de lancer des actions plus populaires et retrouver en automne une stabilité.

Les élections municipales seront favorables pour le parti républicain qui récupérera des villes perdues par le passé. On constatera une augmentation encore plus importante du Rassemblement National. La situation ne sera pas au beau fixe pour La République en Marche qui aura bien du  mal à récupérer des mandats.

Assemblée Nationale, un scandale pourrait bien éclater et occasionner  le départ de certains députés.

Climat : L’été sera beaucoup plus torride que cette année 2019, de très forts incendies dans certaines régions allant du Centre jusqu’au Nord-Ouest en passant par le Sud vont provoquer d’importants dégâts.

International, aux Etats-Unis, je ressens la victoire des démocrates. Un autre pays  faisant partie de l’Europe va tout comme l’Angleterre annoncer son retrait.

L’Europe sera à nouveau touchée par une vague d’attentats, la France en fera partie, certains monuments historiques risquent d’être détruits. Sport : Coupe d’Europe : la France  sera classée parmi les 3 premiers.

Culture : Un grand média existant depuis plus de 30 ans en perte de vitesse va être racheté par un groupe étranger.  France  Télévision retrouvera son équilibre et regagnera de l’audience grâce à l’arrivée de personnalités ayant déjà travaillé sur C8.

People : Des propositions cinématographiques pour Yannick Noah.  Décès d’un immense acteur français. Carnet rose : Une autre grossesse pour Méghan Markle.

 

Contacter Soraya Dulorme

www.soraya-dulorme.fr

 

 

 

Ce que prédisent les autres voyants…

               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

2 commentaires sur “Prédictions 2020 par Soraya Dulorme

    Avatar

    dany danielle

    (11 décembre 2019 - 20 h 38 min)

    je suis consternée……

    Avatar

    proute adrien

    (24 avril 2020 - 11 h 23 min)

    je suis très désorienté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *