François Lambert : on ne nous dit pas tout !

Prédictions déposées le 13 novembre 2019

 

François Lambert est un médium de renom et atypique dans les médias. Il est devenu une grande figure de la voyance grâce à sa bonne réputation.

Riche d’une expérience de 30 ans, François Lambert est l’un des voyants qui met ses dons et son intuition au service de ses consultants en les accompagnants dans leur quête de clarté. Il explore pour eux les voies mystérieuses de l’avenir. Il pratique la voyance à un stade professionnel depuis 22 ans maintenant. Sa vie ne le prédestinait pas au domaine des Arts Divinatoires ; mais à l’Art Floral. Néanmoins, dès sa plus tendre enfance, il était attiré par les éléments paranormaux ! Sans jouer dans le mélodrame, il a eu une enfance chargée d’émotion… Les choses de la vie comme il dit…

Votre voyant médium à proximité du Mans ressentit sa première « vision » à l’âge de 8 ans. Maladroitement, on lui disait qu’il ne fallait pas prêter attention à ces rêves comme il les appelait naïvement… Puis, cela devenait de plus en plus fréquent. L’image la plus douloureuse fut celle du décès de sa maman qui un mois plus tard quittait ce monde…

Pendant un accident grave de voiture dans lequel il est sorti miraculeusement indemne, il a vu sa mère qui lui disait qu’il n’allait pas mourir et qu’il devait aider les personnes autour de lui. Il a alors prit la décision de quitter le milieu des fleurs et il s’est investi à 100 % dans la voyance.

Il s’est rendu alors dans des salons de voyance juste pour voir… Il a eu alors la chance de rencontrer des personnes formidables qui l’ont guidé et aidé dans le métier. Le premier fut Didier Derlich, qui lui a annoncé qu’il ferait de la voyance…

C’est alors qu’il a conçu les 2 oracles divinatoires et 2 ouvrages pour amplifier sa propre vision dans ses consultations et créer un lien avec ses consultants.

 

Voir notre reportage vidéo ci-dessous

 

Contacter François Lambert

www.francoislambert-voyance.com

 

 

 

Ce que prédisent les autres voyants…

               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

2 commentaires sur “François Lambert : on ne nous dit pas tout !

    Avatar

    zorglub

    (29 mars 2020 - 9 h 51 min)

    Il n’a même pas vu le coronavirus, tu parles d’un voyant!

    Avatar

    Diabate siaka Olivier

    (11 avril 2020 - 0 h 22 min)

    Bonsoir je voulais savoir par rapport à ma vie j’ai peur pour mon avenir j’ai écoute trop les gens maintenant je suis vraiment perdu je n’arrive pas à savoir la vérité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *