Prédictions 2020 par Rose

Prédictions déposées le 25 novembre 2019

 

Société : Tout part de travers, plus rien ne va. La recrudescence de la pauvreté va être difficile à contenir. Les caisses se vident, la population s’amasse, grossit. Des promesses non tenues, l’exaspération enfle. Le peuple est asphyxié par une politique qui prône le capitalisme. Les salaires diminuent et le pouvoir d’achats recule obligeant les citoyens à grappiller ci et là. La colère ne peut plus être retenue et la France compose avec ses dirigeants au bord de l’implosion. Les étudiants, les salariés du privé, du public, il faut revoir les copies et tous métiers confondus. Baisse du chômage en début d’année pour une courbe qui remontera vers le négatif. Et pendant que l’on s’interroge sur de nouvelles mesures, la situation se dégrade encore plus. Il faut trouver la parade pour faire retomber la pression, sinon gare, le soulèvement va battre le pavé.

Black out sur les grandes surfaces qui seront de plus en plus boycottées par les français. Un flux important de citadins préféreront s’isoler dans les zones rurales et les campagnes, le commencement d’un véritable exode.

Entre des élus désabusés, des ministres totalement déconcertés, un premier ministre entêté, un Ministre de l’intérieur limité et un Président despote, la France va connaître son dernier sursaut avant que le bras qui tient l’étendard ne tombe. De feu et de sang risquent d’être les couleurs des murs, la guerre ou la liberté pour recouvrer la Paix !

Insécurité : 2020 – Le bras de force contre les quartiers, les banlieues où règne la charia avec des zones de « non-droit» où s’isolent des nids à prosélytisme islamique. Devant une législation contraire aux valeurs Françaises, tout va être mis en œuvre pour reprendre les droits sur ces lieux écorchés, abandonnés du gouvernement. Avec une violence en pleine expansion, heurts et rixes entre communautés, des meurtres, vague de règlements de compte par des bandes rivales qui s’opposent pour défendre leur territoire. Lourde tâche de protéger les locataires terrorisés et malmenés contre leur gré. Afin d’éradiquer ces bandes organisées tout en ratissant les zones inaccessibles ou la loi n’a plus sa place. Mise en garde contre le terrorisme avec des attentas d’envergures.

Politique : Entre les partis politiques qui se divisent, un Ministre (Castaner ?) avec une suprématie politique qui agit au sein du gouvernement et qu’affectionne Mr Macron va être remercié pour calmer la colère de ceux qui crient à l’imposture. Quant au Président de la République, l’année 2020 va lui être très défavorable. Une tentative d’attentat contre sa personne échouera ou sera déjoué. Sa courbe de popularité va dégringoler et ne va pas le ménager. Entre la population et les élites, le fossé va encore plus se creuser, même des politiques de LREM devront assister à la dérive d’une France au bord de l’implosion certains crieront à l’anarchie, d’autres tiendront responsable l’immigration, les plus virulents renieront les valeurs de la République, jusqu’à mettre à terre les symboles de la fierté de la France. Retour en force des Gilets Jaunes, création de listes pour les municipales, un individu voudra s’approprié le mouvement pour une récupération médiatique.

Élections municipales : Le mécontentement envers la politique menée par Mr Macron va avoir un impact sur le déroulement des élections. La montée du RN va mettre à mal le parti majoritaire. LREM perdra des mairies et des circonscriptions mettant à mal la politique régalienne. Entre promesses et mensonges, la vérité reprendra le dessus. Réel danger… les listes électorales communautaires comme stratégie que souhaiterait le Président ; mais qui vont être sur les bases d’une « politique islamiste » mais non démocratique et culturelle, une menace prospère, et le gouvernement aveuglé se fourvoiera. Cependant pris à parti par des groupuscules organisés pour mettre à mal certains élus et fragiliser la structure gouvernementale. Le côté complotiste risque d’être mis en exergue et s’invitera en jetant de l’opprobre sur le monde politique pour semer le désordre et la terreur.

Le peuple va faire bloc et se coaliser en mettant de côté les différences. Les frères musulmans seront rattrapés. Il va émerger une union solidaire pour mener une marche contre un islam radical. L’ennemi n’est pas l’islam, mais le salafisme.

 

Climat/Météo : Pas besoin de se mettre au vert, le parti écologique, va mener de front des tentatives de sensibilisation et de récupération pour interpeller l’humain sur le réchauffement climat qui va s’amplifier et être dévastateur sur les cultures. Temps très chaotique et d’une irrégularité extrême ayant des conséquences catastrophiques ayant un impact sur l’agriculture. Les agriculteurs et les viticulteurs risquent d’avoir de sérieuses pertes causées par de violents épisodes de pluie, de grêle ou de sécheresse, ils feront valoir leur droit jusqu’à demander réparation sur la dévastation de leur culture et plantation. Un bras de force risque d’opposer le gouvernement à la crise agricole qui va s’amplifier. Menace d’une plus forte activité volcanique en France avec des secousses sismiques localisées dans des régions inhabituelles. Un Séisme d’amplitude exceptionnelle « Préalpes » d’une forte intensité, de magnitude entre 7 à 8 sur l’échelle de Richter à la forte probabilité de sectionner une montagne en deux provoquant des dégâts et des pertes civiles. Rupture d’un barrage avec des conséquences désastreuses.

Une découverte de planètes au-delà du système et des révélations cachés jusqu’à présent sur la planète Mars.

Monde : Un grand boom sur un incident mettra les technologies en grandes difficultés : opérateurs, accélérateur de particules, etc. la Suisse pourrait être au cœur de l’épicentre.

La prolifération d’une bactérie (acte accidentel ou volontaire) sur une chaine alimentaire. La société pourrait être tenue responsable d’avoir causée la mort de nombreuses personnes dont des enfants qui seraient les plus touchés.

Gros clash financier phénoménal dans les deux ans maximum, ayant des répercutions de grosses crises ; Grande-Bretagne, Allemagne-Usa, etc.

Polynésie, Haïti va connaître une montée de violence spectaculaire, rixes, heurts, la précarité pourrait être le centre de ce désespoir qui provoque cette rivalité excessive.

De plus en plus d’armes sur le marché avec l’apparition d’armes chimiques dont les enfants serviraient d’expérimentation.

L’Amérique du Sud sera sous les eaux par des pluies torrentielles.

La destitution contre Le Président Trump le favorisera, il y a une forte probabilité de chance d’être réélu à 99 %.

Santé : Une épidémie pourrait s’étendre par une maladie disparue comme la peste, le choléra et pourrait à nouveau faire son apparition faisant de nombreuses victimes. Une grande avancée sur la cardiologie avec l’annonce d’un nouveau procédé révolutionnaire sur les chirurgies cardiaques. Un nouveau concept sur l’ORL sera aussi proposé à un large public, révolutionnant les procédés séculaires.

 

Épilogue : L’année 2020 va être d’une violence sans nom. Une politique totalement déconcertante ou on préfère fermer les yeux au lieu d’instaure la loi. L’Islam radicale va proliférer au cœur de la France, des violences vont se perpétrer, le sang va couler, les habitants vont se défendre et fuiront les villes. L’armée sera appelée à la rescousse, ainsi que la légion étrangère et pour cause, impuissance totale des forces de l’ordre. Un réel gâchis qui semble avoir été prédit, il y a fort longtemps…

 

Contacter Rose

www.rosemediumconfidences.com

 

 

 

Ce que prédisent les autres voyants…

               

 

 

 

 

 

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *