Prédictions 2020 par Evelyne Lehnoff

Prédictions déposées le 15 décembre 2019

 

2020 (2 + 0 + 2 + 0) est une année universelle 4 dont on se souviendra, car de nombreuses réformes, décrets et mesures vont faire leurs apparitions.

Il sera question de retraite, de la famille, de santé, d’immobilier et d’emploi avec une plus grande rigidité et sévérité concernant la fraude.

Passage incontournable l’administration et sa paperasserie. La propreté va être le cheval de bataille de la politique de la ville ainsi que le réchauffement climatique.

Un tournant s’opère pour l’accompagnement professionnel  (formation, recrutement, licenciement…). Les contrôles se multiplient (chômage, assurance maladie, allocations diverses, travail dissimulé).

L’autorité sera intransigeante contre les propriétaires récalcitrants en matière de sécurité et de vétusté. Intensification et vérifications sur le plan de  l’insalubrité et de l’effondrement des habitations avec obligation de rénovation.

Des crises importantes auront lieu ainsi que des révoltes et grèves, car en France, il est difficile de réformer en profondeur sans avoir de contestations.

Fin des privilèges, l’injustice devant être combattue et l’économie revue. Les banques devront assouplir leurs règles et leurs frais.

Le budget va devoir être établi en toute transparence. Les malversations et les dissimulations seront dans le collimateur de l’administration et de la justice, attention aux retours de bâtons pour ceux qui ne respectent pas la loi. Des projets de constructions de grande envergure verront le jour (édifices, écoles, logements…).

L’alimentation est un sujet de préoccupation, le monde de l’agriculture se fait entendre ainsi que les collectivités locales, le personnel des hôpitaux et de l’éducation.

Des poids lourds de la politique réapparaissent pour donner leurs points de vue et se présenter en chef de file dans les différents partis pour les élections municipales.

Pour les particuliers, les doutes ne sont plus permis, il faut construire sur le long terme, l’organisation est essentielle. L’année demande énormément d’efforts et de dévouement, les contingences matérielles réclament toute votre attention, ces douze mois sont là pour établir des bases solides. Nécessité de courage, de volonté et de patience pour parvenir à tout conjuguer (vie professionnelle et privée). Un surplus de travail est à attendre ainsi que diverses obligations dans les foyers. Des retards sont possibles, des freins étant mis à certains moments de l’année. La stabilité est recherchée de même que la clarté et la fiabilité. La famille, les coutumes et les traditions reviennent en force.

Les élections municipales nous réservent elles aussi bien des surprises ! Les Français ont besoin de personnes compétentes, honnêtes et se mettant à la portée du plus grand nombre, ils veulent des élus ayant des valeurs. Les programmes devant tenir la route et être accompagnés de listes de gens sincères et expérimentés. Un retour sur le passé est possible concernant certains anciens de la politique.

Les nouveautés ne seront pas tellement d’actualité, simplement reconsidérer ce qui est obsolète. Au positif, il va falloir reconsidérer certaines choses qui avaient été abonnées au profit de nouveautés. Restructuration totale en vue.

 

Contacter Evelyne Lehnoff

www.evelynelehnoff.fr 

 

 

 

Ce que prédisent les autres voyants…

               

 

 

 

 

 

 

 

 


La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

1 commentaire sur “Prédictions 2020 par Evelyne Lehnoff

    Avatar

    cely

    (16 mars 2020 - 17 h 15 min)

    Comme après chaque évènement important je relis les prédictions des voyants sur ce site et je confirme encore une fois l’absurdité de ces supposées prédictions. ex:
    On peut lire pour 2020 des annonces du genre :
    -L’angleterre ne sortira pas de l’Europe en 2020
    -Le chomage va baisser
    -Le médical : « pas un sujet important » pour J.Tricot

    Mais surtout, je ne vois A U C U N voyant ayant annoncé la pandémie de CORONAVIRUS et surtout son impact catastrophique dans le monde entier. Avec des précisions sur la situation actuelle s’entend (confinement etc).
    J. Fricot nous dit meme que pour elle le « le sujet médical n’est pas important »
    2 voyantes ont évoqué très vaguement une épidémie, mais sans parler du ravage sur l’économie mondiale et la situation en France. Elles nous parlent des elections comme si de rien n’était. Donc des prédictions qui sont sans rapport avec l’actuelle réalité.

    Preuve une fois encore que ces supposées prédictions n’ont rien à voir avec le futur qui reste inconnu. Il ne s’agit de rien d’autre que des ressentis personnels en fonction du climat politique, économique général du moment (voir même de l’orientation politique de la personne, voire à ce titre Rose et son bla bla genre France Insoumise).

    Bref, il suffit de s’informer un peu et n’importe quel individu peut réaliser ce genre de prédictions sur un coin de table en étant sûr de tomber juste une fois sur deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *