Didier Doryan : L’avenir en bleu

Médium, quel a été votre parcours ?

Mon parcours est lié au fait que suis allé sur le terrain à la rencontre des personnes pour me présenter à travers des conférences et faire des démonstrations flashs.

Dès l’âge de 19 ans j’ai pris de l’assurance avec un public interactif ce qui m’a amené à faire de « la radio qui est une grande histoire d’amour » quand l’occasion s’est présentée à 23 ans. Médium auditif j’étais prêt pour animer des émissions de voyance en direct sur RTL2 avec l’animatrice Caroline. J’ai eu la chance de vivre une expérience riche en émotions dans une rubrique très vivante avec les auditeurs. J’ai dû gérer dans le long terme des consultations avec des pauses car j’ai vécu aussi ma vie sentimentale.

Je me suis construit au fur et à mesure une réputation, mais tout en douceur. J’ai participé à des sujets souvent dans le sport, prédictions pour les J.O., le Football, des reportages d’actualité et j’ai réalisé des projets en tandem, en 2006 un jeu et un livre avec une artiste peintre talentueuse que j’aime beaucoup, lorsque j’ai visité l’atelier de Sylvie Breysse. J’ai eu une vision et nous avons réuni notre travail en commun et nos idées pour créer ensemble l’Oracle Bleu dont nous sommes coauteurs. Le jeu a eu son succès, et aujourd’hui j’ai 41 ans et j’ai fait le point dont j’avais besoin.

Quelle est votre méthode de travail ?

Je démarre la consultation par une clairvoyance avec les couleurs de l’aura, qui est une lecture de vie pour se situer afin d’être en phase avec la personne.
Je décris la situation du moment et quelques éléments du passé car j’ai des « flashs » en direct, des visions autour de la personne.

Mon don de clairvoyance éclaire pour un avenir proche, généralement dans l’année car je ressens les saisons et je laisse place à l’inspiration. Je fais ensuite un jeu, l’Oracle, et vous pouvez poser vos questions au milieu de la consultation ou me confier des photos.

Une consultation, pourquoi ? Quel est son but ?

Une consultation de voyance est adaptée avec les besoins du moment et une relation de confiance.
Certaines personnes souhaitent une voyance traditionnelle en cabinet et prennent le temps de faire un tour d’horizon, de connaître les points essentiels de ce qui va se passer dans l’année en cours et de faire un rendez-vous régulier.

Tandis que, par téléphone, le but est de répondre au besoin du moment avec une consultation plus courte d’un jeu de questions-réponses sur un domaine de la vie qui préoccupe la personne, ce qui nous donne une clientèle sensible à la réputation et à la notion de service.

Didier Doryan

L’avenir est-il tout tracé ?

Je suis médium-clairvoyant et je donne des messages. Je pense que je donne des clés et que la personne ouvre les portes de sa vie. Avec mon don, je peux voir certains domaines de la vie mais je ne peux pas franchir les étapes à la place du consultant et je respecte la loi du libre-arbitre qui nous permet par moments de prendre notre destin en main.
Avec mon expérience, j’ai compris que l’on ne peut pas tout voir, bien heureusement, car tout à chacun d’évoluer à son rythme. Je guide pour aider à envisager un avenir avec plus de sérénité, d’y voir clair afin de prendre les meilleures solutions et d’être dans la confiance.

Mais ce n’est que mon avis personnel dans cette réflexion qui serait un grand sujet à débattre tous ensemble.

Pour quelles circonstances peut-on vous consulter ?

Pour vous aider à voir plus clair dans vos interrogations du moment, pour une orientation professionnelle, un éclairage pour l’année, pour les personnes qui nous tiennent à cœur ou sur un lieu, car j’utilise les photos comme support.

Je suis sensitif et pratique le « feng-shui » ce qui est un point fort pour ressentir les endroits ou si vous avez un projet sur plan

Jamais vous ne vous trompez ?

Si on veut faire du bon travail on peut, il suffit de le vouloir et d’y croire. J’ai foi en mon don et un don se travaille pour aussi donner des périodes.
J’ai mis en place une méthode de tirage dans l’année et j’ai de bons retours mais, attention, je préviens et veille à faire la différence et la distance entre clairvoyance, dont une partie de la consultation peut se réaliser dans l’année en cours, et voyance l’année suivante. C’est pour cela que l’on peut se tromper dans une voyance. Il faut savoir en prendre et en laisser car vous seul pouvez agir à votre rythme avec de bons conseils bien ajustés.
J’ai un rôle de guide qui me tient à cœur. J’éclaire du mieux que je peux et je reste honnête quant à l’annonce des prédictions. Je reste prudent même si nous devons donner un espoir, il y a des règles terrestres et cosmiques à respecter et c’est Dieu qui décide.

On ne peut pas tout voir. Un bon médium est aidé dans son évolution pour soutenir la personne à franchir des étapes avec une recherche intérieure pour la faire avancer s’il y a des blocages, je suis le « coach » pour trier ses priorités et me sers de mon don pour l’éclairer ce qui explique certains retards qui font partie de la divination qui n’est pas une science exacte.

Etre confident attire en soi des amis ou des ennemis ?

Au fur et à mesure une relation de confiance s’est établie, les gens viennent parce qu’il ont entendu parler de vous. J’ai un caractère bien trempé, je parle avec des métaphores très explicites et je ne dis pas ce que la personne veut entendre, ce qui fait que la consultation est très vivante. Je donne un message aussi en douceur car je fais de l’empathie et je suis et à l’écoute.

Avec cette énergie, je dois rester sur mes gardes car il m’arrive d’avoir de la peine et je dois rester positif et donner le meilleur de moi-même pour guider la personne au mieux, ce qui m’a valu plutôt de la reconnaissance, et, bien entendu, attire des amis qui me témoignent leur affection pour avoir partagé des moments difficiles mais aussi des joies, de passer ensemble des caps et c’est une récompense car nous avons évolué ensemble…

Etes-vous tenté d’utiliser votre don pour vous même ? Si oui, est-ce possible ?

Je dirais « au coup de cœur », je choisis les personnes avec qui je travaille. J’ai eu l’occasion de faire des projets avec des personnalités complémentaires car nous avons appris à nous aimer tel que l’on est au fur et à mesure avec l’expérience et la fidélité qui sont dans la durée pour avoir formé une bonne équipe.

Votre question est importante sur le plan personnel car aujourd’hui j’apprends à mettre de côté mon histoire de don, de laisser faire la vie sans intervenir et savoir être libre de son don.

Quels sont vos projets ?

Je me consacre à un projet d’écriture avec un travail de documentation qui pourrait plaire à beaucoup d’entre vous, du moins je l’espère car j’y veille.

Je vous donnerai avec plaisir des informations très prochainement.

Une journée avec Didier Doryan c’est quoi ?

Je ne consulte pas le matin disons à partir de 11h.
Le matin, c’est sacré pour démarrer avec un bon café et un « petit déjeuner épicurien » en sucré salé qui ressemble plutôt à un « brunch » du dimanche. Je réponds à mes prises de rendez-vous et mails, rempli mes obligations et mes courriers.


L’après-midi, j’assure mes consultations avec une pause qui s’impose vers 16h et je reprends les rendez-vous à la sortie du travail de 17h à 20h ce sont mes horaires.
Le soir, je fais du sport trois fois par semaine. J’adore aussi le cinéma… Parfois, cocooning et d.v.d. avec la personne de cœur qui partage ma vie et nos petits plats.

 

Didier Doryan

Consultations en cabinet & par téléphone

téléphone1, place Armand Carel. 75019 Paris

téléphone01.42.00.43.72. ou 06.15.18.17.38.

adresse mailEmail

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

2 commentaires sur “Didier Doryan : L’avenir en bleu

    Avatar

    Elasure annie

    (23 avril 2018 - 14 h 52 min)

    Je voulais savoir si enfin je serai heureux merci mr de me répondre

    Avatar

    Courtier

    (12 janvier 2020 - 20 h 00 min)

    Est ce que je serai un jour moi aussi heureuse merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *