Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope de la Semaine
Du 21 au 27 avril

Par Patricia Lasserre, astrologue

Patricia Lasserre2

 

Patricia Lasserre est Docteur en philosophie et astrologue ! Elle est également auteure du Tarot des Philosophes, une idée originale qui consiste à rapprocher les grands courants philosophiques avec les 22 arcanes majeurs du Tarot.

L'influence des astres n'ayant plus guère de secrets pour elle, nous savons déjà que sa participation sera qualitative. Bons horoscopes à tous !

 

 

 

 

 

 

 

Bélier - 21/03 au 19/04

C'est toujours tendu en famille natifs du second décan, à moins qu'un souci domestique ne vous mine lundi puis dimanche. Si vous êtes de la fin du signe, Mercure vous rend plus loquaces, elle vous donne la bougeotte aussi jusqu'au 23, un jour d'ailleurs favorable pour agir et entreprendre en général, et c'est valable pour l'ensemble du signe.

 

 

Taureau - 20/04 au 20/05

Nés entre le 7 et le 14 mai, vos amours connaissent une réelle embellie,  pour certains il y a une rencontre dans l'air, en début ou/et en fin de semaine. Quant à vous natifs d'avril, à partir du 23, vous allez pouvoir vous exprimer comme bon vous semble et le cas échéant mener à bien une transaction financière. Le 23 au soir, vous vous sentirez bloqués, si vous êtes nés vers le 12 mai.

 

Gémeaux - 21/05 au 21/06

Vous commencerez la semaine à reculons, lundi soir et mardi matin notamment avec des échanges ou des déplacements troublés. Il sera question de vos finances à partir du 23, votre intuition fera mouche dans ce domaine le 24, puis le 27 un jour également propice aux déplacements. Nés entre le 7 et le 15 juin, ça n'ira pas fort côté cœur, surtout vers le 23. Il vaudrait mieux rester en retrait. 

 

 

Cancer - 22/06 au 22/07

C'est toujours compliqué sur le plan privé, lundi puis dimanche attendez-vous à subir les aléas du destin, natifs du second décan. Nés en juin, vous pourriez toucher une somme d'argent à partir du 24 et le 27, les meilleurs jours dans ce domaine, écoutez votre intuition. Nés entre le 9 et le 16 juillet vos amours vous donneront entière satisfaction d'ici le week-end. 

 

Lion - 23/07 au 22/08

Vous ne risquez pas de vous faire remarquer, en effet vous aurez à régler des problèmes avec le banquier par exemple, la vigilance s'imposera à partir du 23 si vous êtes de juillet. Pour vous nés à la mi-août ce n'est pas terrible non plus, vous vous sentirez dépassés par les événements entre le 23 et le 24. Du second décan c'est bon pour vous le 27, le malheur des uns faisant le bonheur des autres.

 

Vierge - 23/08 au 22/09

Vous allez bénéficier d'une opportunité intéressante au niveau financier et amoureux éventuellement, d'ici le week-end. Vous pourriez renverser une situation à votre avantage. Sauf si vous êtes nés à partir du 9 septembre, dès le 25 au soir surtout, vos amours seront en berne, de façon momentanée rassurez-vous. Misez sur votre évolution personnelle et professionnelle en début de semaine.

 

Balance - 23/09 au 22/10

Vénus et Saturne bien reliées le 25, annoncent qu'un lien affectif ou une association est en train de s'ancrer dans la durée. Il peut aussi être question de la réception d'une somme d'argent ou d'un placement avantageux. Natifs du second décan c'est encore délicat en famille ou par rapport à un problème domestique, il ne sera pas facile de faire face aux contraintes, lundi puis dimanche.

 

 

Scorpion - 21/03 au 21/11

De belle perspectives en vue côté cœur si vous êtes nés à partir du 9 novembre. Un projet va prendre forme entre vendredi et samedi. En revanche si vous êtes nés en octobre, c'est l'inverse, vous ne parviendrez pas à exprimer vos idées ou vos sentiments. Sur le plan financier il ne faudra pas agir à la légère à partir du 23, vous en payeriez les pots cassés. 

 

Sagittaire - 22/11 au 20/12

Nés en fin de signe agissez de préférence en début de semaine, ce sera davantage porteur. D'autant plus qu'au niveau affectif ça ne sera pas la joie si vous êtes nés à partir du 8 décembre, et pour vous du dernier décan une déception ou une rupture se profile vendredi soir. Nés vers le 5 décembre, ouvrez-vous à l'inconnu, cela vous portera chance, notamment le 23 et le 27.

 

 

Capricorne - 21/12 au 19/01

Vous voilà plus séduisants que jamais si vous êtes nés à partir du 7 janvier, une semaine agréable s'annonce, lundi et vendredi soir vous passerez de bons moments en excellente compagnie ! Nés vers le 4 janvier vous devez faire avec des circonstances contrariantes en famille ou au domicile. De la fin du signe vous serez épargnés de tous ces tracas.

 

Verseau - 20/01 au 18/02

La dissonance entre Uranus et Mars bat encore son plein, nés au second décan, le 23 vous pourrez éviter le pire grâce à votre sens de l'anticipation. Natifs de janvier vos finances et/ou vos amours sont sur la sellette dès le 24, ne laissez rien au hasard. Si vous êtes du dernier décan vous serez fatigués mercredi soir, essayez de lâcher du leste mais évitez toute négligence d'ordre financier.

 

 

Poissons - 19/02 au 20/03

Vous voilà à nouveau en vedette ! Poissons de février à partir du 24 ce sera le moment de réaliser de bonnes affaires et aussi de dire ce que vous avez sur le cœur ! Vos amours sont au top si vous êtes nés à partir du 7 mars, personne ne résistera à votre charme en début et en fin de semaine tout particulièrement. Vous allez vous engager plus sérieusement vendredi soir ou samedi matin.

 

 

Patricia Lasserre

Consultation en cabinet et par téléphone

Astrologue et voyante

adresse mailInterview

101, avenue des Champs Elysées 75008 Paris


téléphone01.56.52.94.10. ou 06.95.77.34.38


sitewww.voyance-equitable.com

sitewww.tarot-des-philosophes.com

siteInterview

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

 


Publié le Vendredi 18 Avril 2014