Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope de la Semaine
Du 28 juillet au 3 août

Par Patricia Lasserre, astrologue

Patricia Lasserre2

 

Patricia Lasserre est Docteur en philosophie et astrologue ! Elle est également auteure du Tarot des Philosophes, une idée originale qui consiste à rapprocher les grands courants philosophiques avec les 22 arcanes majeurs du Tarot.

L'influence des astres n'ayant plus guère de secrets pour elle, nous savons déjà que sa participation sera qualitative. Bons horoscopes à tous !

 

 

 

 

 

 

 

Bélier - 21/03 au 19/04

Attendez-vous à un conflit si vous êtes à l'étranger notamment, nés au 1er décan les conséquences sont néanmoins atténuées pour vous. En effet, vous êtes protégés par Jupiter. Autres natifs c'est au niveau des amours, de la famille ou du domicile que ça peut déraper, la dernière partie de la semaine est plus marquée à ce sujet que le début. Sur le plan financier aussi ça risque de faire mal.

 

 

Taureau - 20/04 au 20/05

Pour vous c'est l'inverse c'est en famille et avec votre partenaire que vous passerez d'agréables moments, et ce, à partir de mardi. Cependant dès vendredi soir le ciel pourrait s'assombrir, on risque de décevoir vos attentes, ne placez pas la barre trop haut. Du début du signe vous serez à cran, dimanche vous pourriez dépasser les bornes à cause d'une provocation ou d'un souci en lien avec les finances.

 

Gémeaux - 21/05 au 21/06

Mercure met l'accent sur la vie de famille et le domicile jusqu'au 31, tout devrait bien se passer dans ces domaines, ainsi que pour vos amours si vous êtes du 1er décan. Une période de chance a effectivement débuté depuis peu. Les enfants et les loisirs sont à l'honneur, en début et en fin de semaine surtout. Attention cependant à une possible entourloupe au cours du week-end.

 

 

Cancer - 22/06 au 22/07

Pour certains natifs du second décan il sera question d'un revirement de situation brutal sur le plan affectif et/ou financier entre le 1er et le 2. Si vous êtes nés jusqu'au 26 juin en revanche vous allez mettre les bouchées doubles pour mener à bien un projet ayant certainement trait aux finances, le 29 ou le 3 sont les meilleurs moments de la semaine pour ce faire.

 

Lion - 23/07 au 22/08

La dissonance Jupiter/Mars risque de provoquer un climat conflictuel par rapport à l'argent ou dans un autre domaine selon votre thème natal personnel, si vous êtes du début du signe. Méfiance donc dès samedi soir vous pourriez payer les pots cassés. Saturne continue son travail de sape natifs du second décan, la prudence est de mise à tous les niveaux mais surtout côté santé et argent.

 

 

Vierge - 23/08 au 22/09

Vous avez jusqu'à jeudi pour profiter des bienfaits de la vie de famille, ensuite vous penserez davantage à vous faire plaisir, mais sans oublier les enfants si vous en avez ! A ce propos un différent peut éclater ou alors vous allez courir un risque dans les transports ou au volant pendant le week-end. Vos amours sont au top si vous êtes du second décan, sortez mercredi.

 

Balance - 23/09 au 22/10

Nés en tout début de signe la conjoncture vous épargne, remerciez Jupiter et Mercure ! Elles favorisent l'affectif, les voyages et le relationnel. Natifs du second décan gare à une grosse déception sentimentale ou à une perte inattendue aux alentours du 1er.  De la fin du signe, un léger souci avec un membre de la famille vous tracassera, mais ça ne durera pas.

 

 

Scorpion - 21/03 au 21/11

Les circonstances sont dans l'ensemble favorables, hormis pour vous nés en octobre, en effet une grosse tension sera hélas d'actualité, que vous le vouliez ou non il sera difficile d'y échapper aux alentours du 1er ! Il faudra être prudents lors de vos déplacements et dans vos propos aussi. Autres Scorpion tout baigne en principe sur le plan relationnel et affectif.

 

Sagittaire - 22/11 au 20/12

Il y a du bon et du moins bon cette semaine ! Quelqu'un risque de vous attaquer de front ou alors un imprévu vous mettra dans tous vos états dès le début du mois. Nés en novembre la chance sera tout de même au rendez-vous le 1er notamment. Pour les autres la prudence est de mise, même si en parallèle de bons moments sont prévisibles avec vos proches.

 

 

Capricorne - 21/12 au 19/01

Rien ne va plus côté famille nés à partir du second décan, les éléments se liguent contre vous. Vendredi est un jour à risques si vous êtes nés vers le 7 janvier. Vous aurez néanmoins les moyens de faire face grâce à votre pragmatisme et à votre sang froid. Vous pourrez aussi compter sur le soutien d'un proche. Nés vers le 22 décembre, vous retrouvez une forme olympique.

 

Verseau - 20/01 au 18/02

Attention rien ne va plus natifs de janvier, vous serez pris en tenaille par un adversaire particulièrement virulent, ça risque d'exploser vendredi. Évitez de prendre des risques et de sortir à ce moment là si vous le pouvez. Du second décan vous n'avez pas le moral, un problème vous taraude depuis des mois, vous en aurez bientôt fini mais en attendant il faut s'accrocher.

 

 

Poissons - 19/02 au 20/03

Une semaine agréable en vue, vous serez bien entourés, que ce soit par vos proches ou par votre partenaire, natifs du second et 3ème décan. Nés en février, Mars en Scorpion vous aurez de l'énergie à revendre, surtout pendant le week-end également propice pour faire du sport. Vos finances devraient également remonter très nettement parce que vous vous en donnerez les moyens.

 

 

Patricia Lasserre

Consultation en cabinet et par téléphone

Astrologue et voyante

adresse mailInterview

101, avenue des Champs Elysées 75008 Paris


téléphone01.56.52.94.10. ou 06.95.77.34.38


sitewww.voyance-equitable.com

sitewww.tarot-des-philosophes.com (2 tirages en ligne dont 1 offert)

siteInterview

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

 


Publié le Vendredi 25 Juillet. 2014