Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope de la Semaine
Du 21 au 27 juillet

Par Patricia Lasserre, astrologue

Patricia Lasserre2

 

Patricia Lasserre est Docteur en philosophie et astrologue ! Elle est également auteure du Tarot des Philosophes, une idée originale qui consiste à rapprocher les grands courants philosophiques avec les 22 arcanes majeurs du Tarot.

L'influence des astres n'ayant plus guère de secrets pour elle, nous savons déjà que sa participation sera qualitative. Bons horoscopes à tous !

 

 

 

 

 

 

 

Bélier - 21/03 au 19/04

Attendez-vous à vivre des complications en famille ou à la maison, la conjoncture favorise en effet les embrouilles, si vous faites partie du second décan. Nés ensuite vous allez devoir affronter un partenaire ou un ennemi virulent, en début de semaine, ça passera ou ça cassera. Pour vous du 1er décan, tout baigne en début et en fin de semaine, grâce à Jupiter bien placée en Lion.

 

 

Taureau - 20/04 au 20/05

Évitez de surestimer une situation affective ou autre, nés vers le 21 avril, et surveillez de près votre santé, une prise de poids est également possible. Autres natifs, c'est auprès de la famille ou tout simplement entre vos quatre murs que vous trouverez la paix intérieure. Par ailleurs et c'est valable pour tous, vous pourrez vous épanouir avec votre partenaire ou trouvez l'amour si vous êtes libres, le 25.

 

Gémeaux - 21/05 au 21/06

Vous allez profiter des vacances pour vous rapprocher du clan familial, mais attention le 25, un imprévu est susceptible de vous déstabiliser, un incident ou un revirement de situation impromptu se profile. Nés en début de signe, Jupiter vient de passer en Lion, cela vous permettra de redorer votre blason, et le cas échéant de trouver l'amour, en début et/ou en fin de semaine.

 

 

Cancer - 22/06 au 22/07

Vénus et Mercure sont chez vous, elles accentuent votre goût pour les fêtes de famille et les retrouvailles, natifs du 1er et second décan surtout, en amour c'est le top le 25 si vous êtes de la fin juin. Pour les autres, le torchon risque de brûler en couple ou avec une personne qui vous attaquera de front, le 26 est un jour sous haute tension...un homme avertit en vaut deux !

 

Lion - 23/07 au 22/08

Jupiter, l'astre le plus bénéfique stationne dans votre signe depuis peu, nés en juillet elle va vous porter sur le devant de la scène, il faudra profiter des opportunités qui ne tarderont pas à se présenter dans l'été. Toutefois gare à un obstacle qui pourrait survenir dès ce week-end ! Du second décan en revanche, prudence côté finances, et essayez de vous ménager des plages de repos.

 

 

Vierge - 23/08 au 22/09

Vous vous sentez mieux dans vos baskets, en effet, Mercure est dans le signe ami du Cancer, ce qui a pour effet de faciliter vos relations affectives et familiales, sauf le 25 où un imprévu pourrait vous bousculer. Vous avez plus de charisme que ces derniers temps, natifs d'août, ce qui peut provoquer une rencontre à partir du 24, ouvrez l’œil et oubliez le passé.

 

Balance - 23/09 au 22/10

Les influx sont mitigés, pourtant le 25 vous retomberez sur vos pieds côté cœur ! Nés en septembre vous ne serez pas en phase avec quelqu'un le 24. Par ailleurs vous pourrez compter sur un soutien puisant symbolisé par Jupiter à partir du 26, natifs du 1er décan...vous allez flasher sur quelqu'un, en recherche d'emploi c'est aussi très bon signe pour évoluer.

 

 

Scorpion - 21/03 au 21/11

Jupiter en Lion va former une dissonance, nés en octobre, ne prenez pas de risques ce week-end sous peine de le payer cher très rapidement. Pourtant Vénus en Cancer est bien placée, le 25 notamment, vous serez aux anges en amour. Du second décan, vous êtes sur le point de finaliser une projet d'envergure lié aux finances et/ou au travail, le 25 est un jour en or.

 

Sagittaire - 22/11 au 20/12

Avant de savourer très rapidement une réussite bien méritée attendez-vous à recevoir un choque pendant le week-end ! Nés vers le 23 novembre vous êtes davantage visés. Gare aux conflits ou aux accidents. Nés en fin de signe, Mars a pour effet de vous booster et de vous permettre d'entraîner les autres dans votre sillage...un projet devrait voir le jour grâce à votre détermination.

 

 

Capricorne - 21/12 au 19/01

Vous n'avez pas forcément envie de vous retrouver en famille ou avec un membre de votre entourage bien précis. A partir du 24 donc il faudra faire contre mauvaise fortune bon cœur ! Du dernier décan, à une tension ambiante menace pendant le week-end surtout, ne vous laissez pas entraîner sur une pente savonneuse ou en tout cas essayez de garder votre self-control...

 

Verseau - 20/01 au 18/02

Jupiter vous fait face nés vers le 21 janvier, elle peut bloquer un projet ou alors au contraire vous permettre de le réussir mais sous certaines condition. Dans tous les cas évitez de vous emballer et tâchez aussi de rester mesurés. Mars vous donne l'impulsion nécessaire à une belle réalisation le 23, nés en fin de signe. Autres Verseau, ça ne va pas fort sur le plan des finances et/ou de la santé...patience...

 

 

Poissons - 19/02 au 20/03

La conjoncture est propice aux relations de famille et amicales aussi, si vous êtes du 1er et du second décan. Un coup de cœur est même possible pour tous le 25, mais essentiellement pour vous natifs de février. Entre le 22 et le 23 néanmoins, vous ne serez pas dans votre assiette en général, ce qui ne devrait pas porter  à conséquence rassurez-vous. 

 

 

Patricia Lasserre

Consultation en cabinet et par téléphone

Astrologue et voyante

adresse mailInterview

101, avenue des Champs Elysées 75008 Paris


téléphone01.56.52.94.10. ou 06.95.77.34.38


sitewww.voyance-equitable.com

sitewww.tarot-des-philosophes.com (2 tirages en ligne dont 1 offert)

siteInterview

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

 


Publié le Dimanche 20 Juillet. 2014