Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope de la Semaine

Par Patricia Lasserre, astrologue

patricia2015

 

Patricia Lasserre, Astrologue, vous offre votre horoscope de la semaine du 6 au 12 juillet 2015

 

 

 

 

 

 

Bélier - 21/03 au 19/04

Nés jusqu'au 3 avril il semble qu'un souci domestique ou lié à un membre de la famille vous tracasse, à partir de mercredi ça risque de se compliquer. Du 3ème décan c'est l'inverse la vie vous fait des cadeaux en ce moment en amour et/ou sur le plan financier. Vous pouvez réaliser une belle affaire.

 

 

Taureau - 20/04 au 20/05

Nés en fin de signe vous devez faire face à un problème juridique et/ou ayant trait aux finances et éventuellement à l'amour comme un divorce difficile par exemple. L'ensemble du signe est susceptible d'être visé car Vénus est une planète personnelle. Nés en avril cependant vous vous en tirez mieux, en famille c'est le top ou alors vous allez déménager.                                                                                                                                               

 

Gémeaux - 21/05 au 21/06

Des belles configurations se sont produites en ce début de mois et vous en récoltez les bénéfices cette semaine surtout si vous êtes du 3ème décan. Mais en général vos relations aux autres sont privilégiées ainsi que vous affaires et vos déplacements, faites les soldes ! L'accent sera mis sur votre vie de famille ou sur le domicile à partir de jeudi.

 

 

Cancer - 22/06 au 22/07

Mercure s'invite dans votre signe à partir de jeudi, nés jusqu'au 5 juillet vous avez certainement un projet en tête soit pour déménager ou pour faire des travaux sinon vous passerez plus de temps avec les vôtres. Pour d'autres il sera question d'agrandir la famille. De la fin du signe une évolution professionnelle se dessine lentement.

 

Lion - 23/07 au 22/08

Espérons que vous ayez profité de ce magnifique début de mois car à présent ça risque de se corser si vous êtes de la fin du signe. Il vous sera difficile d'échapper à un problème d'argent ou avec une autorité juridique. Par ailleurs un renouveau se confirme au travail ou dans un domaine qui retient votre attention depuis peu.

 

 

Vierge - 23/08 au 22/09

Votre planète fétiche Mercure arrive en Cancer jeudi, elle va vous inciter à passer plus de temps avec les vôtres, vous pouvez aussi recevoir de bonnes nouvelles d'un membre de la famille ou alors une visite agréable si vous êtes d'août. Nés la première semaine de septembre une naissance ou un déménagement n'est pas exclu !                            

 

Balance - 23/09 au 22/10

Un renouveau affectif est probable pour certains d'entre-vous. Pour d'autres il faudra accepter une rupture ou la finaliser de façon officielle au cours du week-end notamment ça ne sera pas la joie et gare aussi aux finances. Nés jusqu'au 6 octobre un problème surviendra à la maison ou par rapport à un membre de la famille.                                                                                                                              

 

 

Scorpion - 21/03 au 21/11

Vénus, Jupiter et Saturne vous malmènent si vous êtes du 3ème décan, une rupture se précise ainsi que des problèmes de trésorerie. Ce ne sera pas votre cas a priori si vous êtes nés jusqu'au 5 novembre, Mars et Mercure facilitent vos rapports familiaux et vous donnent envie de consacrer du temps et de l'énergie au domicile.

 

Sagittaire - 22/11 au 20/12

Après le beau temps la pluie ! En effet d'un côté une porte s'ouvre en grand et de l'autre un orage menace. D'ici septembre vous aurez un problème à régler avec le fisc ou un organisme financier quelconque. Une séparation est également possible tout autant qu'une rencontre coup de cœur  si vous êtes du dernier décan surtout.                                                                 

 

 

Capricorne - 21/12 au 19/01

Si vous êtes nés jusqu'au 3 janvier on dirait que le sort s'acharne contre vous en famille, les assiettes vont voler, attention en milieu de semaine et samedi. En couple il peut y avoir une séparation difficile à vivre et qui risque de vous coûter cher. Par ailleurs une belle évolution se dessine au travail vous allez monter en grade natifs du 3ème décan.

 

Verseau - 20/01 au 18/02

Uranus et Jupiter sont en toujours harmonie ce qui indique un succès bien mérité, le destin vous récompense de vos efforts passés. Mais si vous êtes de la fin du signe vous terminez un cycle difficile qui peut s'accompagner d'une rupture et de problèmes juridiques et/ou financiers, samedi ne prenez pas de risques.

 

 

Poissons - 19/02 au 20/03

De belles perspectives en ce moment, elles concernent certainement le foyer, surtout si vous êtes nés jusqu'au 3 mars. Une rentrée d'argent ou une bonne affaire est possible si vous êtes du mois de février. Du 3ème décan une opportunité financière ou professionnelle se présente à nouveau, elle va se concrétiser à la rentrée.                                               

 

 

Patricia Lasserre

Consultation en cabinet et par téléphone

Astrologue, médium et tarologue

101, avenue des Champs Elysées 75008 PARIS


téléphone01.56.52.94.10


sitewww.voyance-equitable.com

 

sitewww.tarot-des-philosophes.com

 

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

 


Publié le Dimanche 5 Juillet. 2015