Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope de la Semaine

Par Patricia Lasserre, astrologue

pl112014

 

Patricia Lasserre, Astrologue, vous offre votre horoscope de la semaine du 22 au 28 décembre 2014.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bélier - 21/03 au 19/04

C'est un peu les montagnes russes en cette période de fêtes, chers Bélier mieux vaut éviter de dépenser sans compter. Nés au second décan vous ne vous laisserez pas abattre par une récente déception sentimentale ou par une perte d'argent. D'autant plus qu'un imprévu vous portera chance.

 

 

Taureau - 20/04 au 20/05

Vous menez votre barque à votre rythme au niveau professionnel votre carrière va connaître un nouvel essor. Une bonne nouvelle en lien avec l'argent va arriver par le biais d'un message si vous êtes du second décan. Nés en fin de signe Saturne passe en Sagittaire, vous vous sentirez vite soulagés d'un lourd fardeau.                                                                                                                                                                

 

 

Gémeaux - 21/05 au 21/06

L'accent est à nouveau mis sur le travail et sur l'argent avec peut-être une promotion à la clef les Gémeaux !  Attendez-vous cependant à un revirement de situation assez brutal jeudi. Et grâce à la planète Mars vous avez un impact considérable sur les autres si vous appartenez au second décan.

 

 

Cancer - 22/06 au 22/07

Rien ne va plus côté cœur et sur le plan relationnel en général les Cancer, nés à partir de la fin juin. Vous aurez du mal à entamer la semaine avec le sourire. De la toute fin du signe c'est le moment ou jamais de prendre les devants au sujet de votre carrière qui s'annonce comme étant très prometteuse.

 

Lion - 23/07 au 22/08

Pour vous les Lion nés entre le 6 et le 15 août ça coince, jeudi en particulier inutile de ruer dans les brancards vous dépenseriez de  l'énergie en vain ! De la toute fin du signe vous allez enfin pouvoir commencer à agir à votre guise. Nés vers le 23 juillet  vous vous élèverez d'une manière ou d'une autre.

 

 

Vierge - 23/08 au 22/09

vos activités professionnelles sont en plein essor si vous êtes natifs d'août. Quant à vous de la première semaine de septembre, vos amours vous donnent entière satisfaction, une relation prend un tour plus sérieux. En début de week-end vous pourrez avoir une belle inspiration ou faire un déplacement agréable.                                                         

 

Balance - 23/09 au 22/10

D’octobre ça ne va pas fort avec les autres surtout en début de semaine, vous êtes carrément associable ce qui ne vous ressemble pas. Essayez de mettre de l'eau dans votre vin, et laissez passer l'orage. Jupiter est votre alliée si vous êtes nés vers la mi-octobre, une reconnaissance est proche.                                                                                                                                              

 

 

Scorpion - 21/03 au 21/11

Surveillez votre impulsivité voire votre agressivité Scorpion du second décan, jeudi vous pourriez dépasser les bornes ! En revanche en amour ça baigne. Nés ensuite vous n'avez pas les coudées franches pour agir à votre guise sur un plan officiel. Du mois d'octobre suivez votre instinct.

 

Sagittaire - 22/11 au 20/12

Votre planète Jupiter rétrograde les Sagittaire attendez-vous à subir des retards dans vos projets. Parfois certains d'entre-eux sont salutaires donc pas de panique au contraire on peut même dire que le vent tourne. Vous déployez l'artillerie lourde natifs du second décan, vous allez marquer des points.                                                                     

 

 

Capricorne - 21/12 au 19/01

Il y a du remue ménage si vous êtes du début janvier, gare à un revirement de situation imprévu jeudi. D 'un autre côté une somme due pourrait vous revenir au même moment, ça va compenser. Pour certains, le secteur de l'étranger va prendre de plus en plus d 'importance à partir de mercredi.

 

Verseau - 20/01 au 18/02

Mars et Saturne seront vos meilleures alliées, natifs du 1er décan du Verseau vous allez prendre du galon, nés ensuite une initiative musclée vous permettra de franchir un cap décisif. Et pour vous de la fin du signe, la patience est de mise vous reprendrez bientôt les rênes de votre destin, pour un temps au moins.

 

 

Poissons - 19/02 au 20/03

Vous continuez sur votre lancée sans problèmes bien au contraire, votre voie est toute tracée, vous faites ce que bon vous semble. Cependant Saturne risque de poser problème nés vers le 19 février il faudra surveiller votre santé et éviter de vous disperser inutilement à partir de mercredi.                                               

 

 

Patricia Lasserre

Consultation en cabinet et par téléphone

Astrologue, médium et tarologue

101, avenue des Champs Elysées 75008 PARIS


téléphone01.56.52.94.10


sitewww.voyance-equitable.com

 

sitewww.tarot-des-philosophes.com

 

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

 


Publié le Dimanche 21 Décembre. 2014