Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope de la Semaine

Par Patricia Lasserre, astrologue

patricia2015bis

Patricia Lasserre est une astrologue atypique : elle est également médium notamment par la pratique de l'écriture automatique, tarologue et docteur en Philosophie.

Mais ce n'est pas tout elle crée aussi des jeux de cartes dont le 1er est le Tarot des Philosophes.

Nous avons le plaisir de collaborer avec Patricia Lasserre depuis plusieurs années pour ses horoscopes hebdomadaires que vous pouvez voir aussi en version vidéo sur notre chaine Youtube.

 

Horoscope du 31 août au 6 septembre 2015

 

Bélier - 21/03 au 19/04

Mars et Vénus se rejoignent en Lion, nés au second décan ça va bouger et vous ferez en sorte de vous activer. En amour par exemple une concrétisation est en vue, ça peut tous vous concerner en début et en fin de semaine. Vos finances devraient également remonter en flèche ! Nés en mars un problème de communication est à craindre.

 

 

Taureau - 20/04 au 20/05

Si vous êtes du second décan Mars et Vénus conjointes en Lion risquent de semer la zizanie dans votre couple ou par rapport à un souci financier ! Vénus étant une planète personnelle vous pouvez être tous sensibilisés par cette dissonance jeudi en particulier un jour à hauts risques !                                                                                                                                          

 

Gémeaux - 21/05 au 21/06

Le ciel vous monte aux nues surtout si vous êtes du second décan, mardi puis samedi notamment attendez-vous à passer un agréable moment avec votre partenaire ou avec une personne fort plaisante. Du début du signe vous saurez trouver les mots justes pour convaincre vos interlocuteurs. Un déplacement heureux ou une sortir est possible.

 

 

Cancer - 22/06 au 22/07

Les aspects sont mitigés, la chance est là mais vous ne la sentez pas forcément si vous êtes de juin. Évitez de vous formaliser en cas de contretemps fâcheux en début de semaine, le vent tournera d'ici le week-end qui s'annonce bien pour les sorties entre amis. Nés en fin de signe vous êtes sur le point de concrétiser un projet professionnel.

 

Lion - 23/07 au 22/08

L'astre de l'amour est rejointe par Mars dans votre signe, cette conjonction sulfureuse mettra en relief vos amours surtout si vous êtes du second décan. On ne pourra pas vous résister ! Du 1er décan vous saurez capter l'attention des autres et les flatter si besoin est, pour obtenir satisfaction. De la fin du signe ce sera laborieux vendredi.

 

 

Vierge - 23/08 au 22/09

Vous aurez envie de profiter des plaisirs de la vie et ce n’est pas la rentrée qui vous ne empêchera ! Une relation amoureuse est susceptible de voir le jour, elle se mettra en place progressivement d'ici le mois prochain. Du début et de la fin du signe vous avez le feu sacré mais ne vous emballez pas trop vite natifs d'août.                    

 

Balance - 23/09 au 22/10

Ça plane pour vous ! Les circonstances sont propices à la passion amoureuse surtout si vous appartenez aux deux premiers décans. Une personne se rapprochera de vous avec tact et diplomatie et vous ne resterez pas de marbre au cours du week-end. En revanche jeudi gare à une mauvaise surprise côté cœur ou finances.                                                                                                                           

 

 

Scorpion - 21/03 au 21/11

La conjonction de Vénus et de Mars sera explosive si vous êtes du second décan, jeudi tout particulièrement il faudra vous préparer à affronter un coup dur, ça fait un petit moment que vous y attendez de toute façon. Nés en fin de signe vous terminez un cycle difficile et vendredi vous passerez une mauvaise journée.

 

Sagittaire - 22/11 au 20/12

Vous prendrez une initiative prometteuse natifs du second décan, un projet auquel vous tenez va enfin se concrétiser, pour ce faire agissez en début de semaine de préférence. Nés en novembre l'atmosphère est trouble, exprimez votre opinion mais n'agissez pas à l'aveuglette au cours du week-end surtout et ça vaut pour tous.                                                             

 

 

Capricorne - 21/12 au 19/01

Mercure vous rendra confus dans vos démarches et sur le plan relationnel si vous êtes de décembre et ce surtout en début de semaine mais par ailleurs vous suivrez votre bonne étoile. Une affaire de justice et/ou liée à l'argent vous tracassera encore certains natifs en fin de semaine, vous en avez bientôt terminé, patience...

 

Verseau - 20/01 au 18/02

Nés en janvier vous avez le soutien de Mercure, un proche vous fera savoir son attachement dès le début de semaine et du week-end. Pour les autres c'est moins réjouissant, gare à une tempête côté cœur natifs du second décan, quant à vos finances elles risquent d'être ébranlées, le tout pour jeudi. Idem pour vous de la toute fin du signe mais vendredi.

 

 

Poissons - 19/02 au 20/03

L'opposition entre Neptune et Jupiter ne laisse présager rien de bon, surtout si vous êtes de février. Vous risquez de vous laisser entraîner sur une pente savonneuse pendant le week-end notamment la prudence est de mise pour quelques semaines d'ailleurs. Surveillez aussi votre santé de près et évitez les situations troubles.                                      

 

 

Patricia Lasserre

Consultation en cabinet et par téléphone

Astrologue, médium et tarologue

101, avenue des Champs Elysées 75008 PARIS


téléphone01.56.52.94.10


sitewww.voyance-equitable.com

 

sitewww.tarot-des-philosophes.com

 

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

 


Publié le Lundi 31 Août 2015