Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope de la Semaine

Par Patricia Lasserre, astrologue

patricia2015

 

Patricia Lasserre, Astrologue, vous offre votre horoscope de la semaine du 25 au 31 mai 2015

 

 

 

 

 

 

Bélier - 21/03 au 19/04

De bons influx pour entreprendre et aussi pour voyager mais pas forcément au loin. Mars et Mercure vont se rejoindre en Gémeaux un signe marqué par la communication et les déplacements. Cet aspect va booster vos démarches, votre impact sur les autres s'en ressentira. Nés en mars surtout vous en retirerez tous les bénéfices mais pour les autres c'est positif aussi.

 

 

Taureau - 20/04 au 20/05

Vénus est toujours en Cancer à présent les circonstances sont meilleures que la semaine dernière. Cet astre bienveillant met en lumière vos relations affectives et familiales. Mais en général vous aurez plaisir à partager des  moments de convivialité avec tout votre entourage et même avec vos collègues si vous travaillez.                                                                                                                                                   

 

 

Gémeaux - 21/05 au 21/06

Mercure et Mars seront conjointes dans votre signe bien reliées à la Lune ce qui laisse présager des moments d'action ! Vous prendrez certainement des mesures assez musclées que ce soit dans votre travail ou dans votre quotidien tout dépend de votre thème natal personnel. Nés vers le début juin vous serez privilégiés par rapport aux autres !

 

 

Cancer - 22/06 au 22/07

La Lune votre astre fétiche se mettra au diapason de Vénus. Attendez-vous à vivre une soirée d'exception en famille ou avec l'élu de votre cœur. Une bonne nouvelle est susceptible de vous ragaillardir après des moments assez houleux vécus dernièrement. Vous vous sentirez apaisés et sereins surtout si vous êtes nés vers le 13 juillet. 

 

Lion - 23/07 au 22/08

Jupiter continue son transit dans votre signe, elle met en lumière les amours, les enfants ou la créativité. Si vous êtes du second décan vous êtes chanceux depuis quelque temps et ça va se confirmer cette semaine et la suivante aussi. C'est le moment de réaliser vos rêves et vos ambitions. Il faut saisir les opportunités quand elles se présentent !

 

 

Vierge - 23/08 au 22/09

Vénus est une planète conciliante qui a la vertu d'adoucir les relations et de provoquer des circonstances chaleureuses, ce  sera le cas au sein de votre travail comme dans votre cercle plus intime. Une fête ou une réunion de famille n'est pas exclue. Vous saurez tirer tous les bienfaits de ce moment convivial.                           

 

Balance - 23/09 au 22/10

Vous allez bénéficier de l'appui actif de Mercure et de Mars de passage dans le signe ami des Gémeaux ! Nés entre le 3 et le 7 octobre surtout vous aurez à vous exprimer davantage et aussi à vous déplacer pour une bonne cause. Vous pourrez recevoir des nouvelles d'un proche ou être invités à une fête par exemple.                                                                                                                               

 

 

Scorpion - 21/03 au 21/11

Vous allez bien vous en tirer cette semaine. Beaucoup de belles perspectives de tous les côtés que ce soit au niveau personnel et aussi professionnel. Vous allez prendre au moins une initiative qui portera ses fruits, un déplacement ou un rendez-vous sera éventuellement nécessaire.

 

Sagittaire - 22/11 au 20/12

Jupiter toujours en Lion met en lumière votre créativité et aussi vos amours surtout si vous êtes du second décan. C'est le moment d'élaborer des projets, de faire des concessions, de vous projeter en avant. La chance vous sourit il faut donc en profiter pour ouvrir des portes et faire valoir vos intérêts.                                                                     

 

 

Capricorne - 21/12 au 19/01

La Lune sera bien reliée à Pluton dans votre signe mardi soir mais en réalité c'est une semaine plutôt neutre qui s'annonce. Les planètes n'éclairent pas de secteurs clefs de votre ciel sauf si votre thème astral l'infirme. Par conséquent vous profiterez de cette neutralité bienveillante en toute tranquillité.

 

Verseau - 20/01 au 18/02

Mars et Mercure transitent les Gémeaux vos éternels complices, c'est bon signe pour vos prises de contacts et vos démarches et déplacements. C'est le moment de communiquer et de vous faire connaître ou reconnaître. Si vous êtes nés vers la fin janvier et le début février à vous de jouer vous êtes les grand gagnants !

 

 

Poissons - 19/02 au 20/03

Certaines planètes vont vous malmener mais c'est sans compter sur Vénus en Cancer qui vous permettra de voir la vie en rose presque toute la semaine si vous êtes du 3ème décan. La déesse de l'amour s'arrangera pour favoriser des circonstances heureuses en famille et avec vos proches en général.                                                    

 

 

Patricia Lasserre

Consultation en cabinet et par téléphone

Astrologue, médium et tarologue

101, avenue des Champs Elysées 75008 PARIS


téléphone01.56.52.94.10


sitewww.voyance-equitable.com

 

sitewww.tarot-des-philosophes.com

 

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook