Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope de la Semaine
Du 27 octobre au 2 novembre

Par Patricia Lasserre, astrologue

Patricia Lasserre2

 

Patricia Lasserre est Docteur en philosophie et astrologue ! Elle est également auteure du Tarot des Philosophes, une idée originale qui consiste à rapprocher les grands courants philosophiques avec les 22 arcanes majeurs du Tarot.

L'influence des astres n'ayant plus guère de secrets pour elle, nous savons déjà que sa participation sera qualitative. Bons horoscopes à tous !

 

 

 

 

 

 

 

Bélier - 21/03 au 19/04

Mars votre planète passe en Capricorne, elle vous pousse à tout miser sur  votre carrière mais vous n'irez pas de main morte mardi, prudence natifs du 1er décan. Du second décan vous éprouvez des regrets au sujet d'une relation qui risque de prendre fin. Nés vers le 11 avril le succès est au rendez-vous !

 

 

Taureau - 20/04 au 20/05

Même si tout ne se passe pas comme prévu côté cœur en début de semaine natifs d'avril vous verrez que finalement vous y gagnerez. Certains peuvent même tomber amoureux ou élaborer des projets d'avenir. Vos finances sont à la hausse. Du dernier décan évitez de vous emballer ce week-end.

 

 

Gémeaux - 21/05 au 21/06

Mercure ayant repris sa marche directe les choses vont pouvoir se débloquer au niveau affectif ou avec un associé. A moins qu'il ne soit question d'une affaire juridique. Une excellente fin de semaine en prespective pour tous mais surtout si vous êtes nés vers le 12 juin, vous pouvez signer un contrat ou voyager.

 

 

Cancer - 22/06 au 22/07

Tout se passe passe bien sur le plan sentimental, il y a du romantisme dans l'air natifs de juin mais gare à votre impulsivité mardi. Nés au second décan, on vous déçoit encore...Vous allez commencer à vous élever si vous êtes du dernier décan, jeudi il sera question d'une promotion ou alors d'un héritage.

 

Lion - 23/07 au 22/08

Si vous appartenez au second décan vous y voyez plus clair à présent, vous vous sentez plus légers et libres d'agir à votre guise. Nés en juillet ce n'est pas la joie en amour vendredi, c'est passager rassurez vous. Quant à vous du 3ème décan tout se complique, la prudence est de mise ce week-end.

 

 

Vierge - 23/08 au 22/09

Une lueur d'espoir vous anime natifs d'août, une personne charmante retient votre attention mardi, une nouvelle histoire d'amour peut commencer. Et vous êtes plus combatifs que jamais, ce qui ne gâche rien. Sur le plan professionnel et financier vous progressez si vous êtes du dernier décan.

 

Balance - 23/09 au 22/10

Avec Vénus en Scorpion vous serez plus mystérieux et envoutants que jamais cependant la jalousie risque de s'emparer de vous, à tort ou à raison d'ailleurs, attention en fin de semaine ! Jupiter vous protège et facilite vos démarches si vous êtes de la mi-octobre, une rencontre ou un mariage est dans l'air.

 

 

Scorpion - 21/03 au 21/11

Vous l'avez entendu, l'astre de l'amour s'est installé dans votre signe, nés au 1er décan, il accentue votre pouvoir de séduction, un amour secret pourrait éventuellement vous tenter avant la fin de la semaine. Nés vers la mi-novembre, il faut vous accrocher ce week-end à cause de circonstances difficiles.

 

Sagittaire - 22/11 au 20/12

Une porte s'ouvre une autre se ferme, vous avez tout intérêt à privilégier la nouveauté, tout en restant dans les clous bien entendu. Ne négligez pas vos finances en début de week-end notamment. Agissez de préférence en début de semaine si possible. Du second décan, un contact positif revient à la charge.

 

 

Capricorne - 21/12 au 19/01

Mars et Vénus  vous boostent natifs de novembre, c'est pour bon pour vos amours et pour le travail. Si vous êtes du second décan en revanche, ça n'ira   pas fort mercredi, évitez de vous engager et cultivez la discrétion. Nés ensuite votre planète Saturne favorise un progès même si ce n'est pas dans la facilité.

 

Verseau - 20/01 au 18/02

Nés en début et en fin de signe vous n'avez pas le moral à cause d'un problème particulier. Pour les autres natifs les circonstances sont nettement plus favorables, un déplacement ou une nouvelle attendue vous donne le sourire dès lundi puis en tout début de week-end. Le début de la semaine est plus valorisant pour tous.

 

 

Poissons - 19/02 au 20/03

L'amour vous donne des ailes, vous êtes comblés, nés en février surtout, Vénus dans le signe ami du Scorpion agit sur votre 1er décan. Les artistes sont inspirés. Autres natifs vous n'avez pas à vous plaindre, vous êtes en pleine ascencion sur le plan financier, vous pouvez investir ou obtenir une promotion.

 

 

Patricia Lasserre

Consultation en cabinet et par téléphone

Astrologue et voyante

adresse mailInterview

101, avenue des Champs Elysées 75008 Paris


téléphone01.56.52.94.10. ou 06.95.77.34.38


sitewww.voyance-equitable.com

sitewww.tarot-des-philosophes.com (2 tirages en ligne dont 1 offert)

siteInterview

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

 


Publié le Vendredi 24 Octobre. 2014