Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope de la Semaine
Du 1 au 7 septembre

Par Patricia Lasserre, astrologue

Patricia Lasserre2

 

Patricia Lasserre est Docteur en philosophie et astrologue ! Elle est également auteure du Tarot des Philosophes, une idée originale qui consiste à rapprocher les grands courants philosophiques avec les 22 arcanes majeurs du Tarot.

L'influence des astres n'ayant plus guère de secrets pour elle, nous savons déjà que sa participation sera qualitative. Bons horoscopes à tous !

 

 

 

 

 

 

 

Bélier - 21/03 au 19/04

Une ambiance lourde risque de régner en ce début de mois, un désaccord est possible en couple ou au sujet des finances. Natifs de mars vous ne serez pas épargnés par des quiproquos ou des contretemps fâcheux aux alentours de mercredi ou de jeudi. Par ailleurs certains sont sur le point de finaliser un projet ambitieux qui rapportera gros.

 

 

Taureau - 20/04 au 20/05

Pour vous aussi ça va chauffer avec votre partenaire ou par rapport à une situation conflictuelle et ce dès lundi. En revanche, à partir de samedi, Vénus l'astre de l'amour devrait faciliter vos relations amoureuses si vous êtes nés vers le 21 avril, et si vous êtes libres une rencontre n'est pas exclue. Déjà en couple vous pourriez vous laisser tenter par une aventure...mais gare aux complications.

 

Gémeaux - 21/05 au 21/06

Mardi votre planète Mercure arrive en Balance un signe complice, elle va amplifier votre fibre romantique, vous serez plus amoureux que jamais. Si vous avez un problème juridique à régler le moment est propice, natifs du 1er décan. Ce qui n'empêche pas une contrariété au cours du week-end avec votre cher(e) et tendre si vous êtes nés vers le 22 mai.

 

 

Cancer - 22/06 au 22/07

Pour vous c'est l'inverse, l'arrivée de Vénus en Vierge ce week-end est une bonne chose pour vos amours si vous êtes du tout début du signe. Mais dès mardi vous allez connaître des difficultés à exprimer vos sentiments à quelqu'un, à moins qu'on ne vous laisse sans nouvelles. Nés au second décan, Mars et Saturne vous permettent d'accomplir de grandes choses.

 

Lion - 23/07 au 22/08

Attention natifs du 3ème décan, il y a de l'eau dans le gaz côté cœur ! Lundi vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. Ce ne sera pas votre cas nés en juillet, au contraire vous recevrez des preuves d'affection dès le début de la semaine. Si vous êtes nés vers le 3 août Jupiter passe sur votre soleil, c'est un événement important qui se profile, un nouveau cycle commence.

 

 

Vierge - 23/08 au 22/09

Vous allez vous lâcher et cela vous fera le plus grand bien, nés en août surtout c'est sur le plan affectif que le vent va tourner dès samedi mais il faudra pour certains faire un choix rapidement. Mars vous pousse à agir concrètement natifs du dernier décan, lundi puis vendredi vous obtiendrez gain de cause sur une question d'ordre financier. Vos finances sont à la hausse.

 

Balance - 23/09 au 22/10

Vous avez du mal à vous sortir d'une récente embrouille avec votre partenaire ou avec une entité financière, lundi en particulier. Puis à partir de mardi l'astre de la communication s'invite dans votre signe, vous vous sentirez plus en phase avec les autres, ce sera le moment de vous exprimer et le cas échéant de faire valoir vos droits.

 

 

Scorpion - 21/03 au 21/11

Pour vous c'est sensiblement le même topo nés en fin de signe, une guerre a éclaté avec un proche et c'est encore tendu en début de semaine et dimanche. Nés vers le 24 octobre votre vie sentimentale prend bonne tournure à partir de samedi, vous allez retrouver le moral et si vous êtes libres une rencontre agréable pourrait vous surprendre.

 

Sagittaire - 22/11 au 20/12

Jupiter est en Lion depuis juillet, un signe complice, elle accentue votre créativité et rend votre vie amoureuse passionnante, mardi et samedi. Nés vers le 3 décembre la conjoncture vous valorise plus particulièrement. De la toute fin du signe vous êtes en osmose avec votre partenaire mercredi puis pendant le week-end. Dès dimanche Mars va transiter votre signe, nés le 23 novembre vous allez bouillonner.

 

 

Capricorne - 21/12 au 19/01

Vous venez certainement de mettre au point une stratégie qui ne manque pas d'audace, allez jusqu'au bout de votre démarche sans vous retourner, lundi puis en fin de semaine. Nés au second décan vous êtes spécialement concernés ! Natifs de décembre, Mercure complique vos échanges avec l'autre à partir de mercredi soir surveillez vos propos.

 

Verseau - 20/01 au 18/02

Rien ne va plus côté cœur à moins que vous n'ayez un souci d'argent, lundi puis la toute fin de week-end sont des moments de grande tension si vous appartenez au 3ème décan. Nés en janvier vous aurez au contraire des facilités pour vous exprimer et aussi pour défendre votre point de vue. Un voyage est possible samedi ou alors on vous invitera.

 

 

Poissons - 19/02 au 20/03

Ça ne va pas fort natifs de février, quelqu'un vous importune ou vous déçoit pendant le week-end. Une rupture sera même peut-être envisagée la semaine prochaine. Pour vous nés à partir du 12 mars, les choses bougent vite et bien dès le début de la semaine, mais il est vrai que vous ne lésinez pas sur les moyens pour parvenir à vos fins. Du second décan vous évoluez au niveau professionnel.

 

 

Patricia Lasserre

Consultation en cabinet et par téléphone

Astrologue et voyante

adresse mailInterview

101, avenue des Champs Elysées 75008 Paris


téléphone01.56.52.94.10. ou 06.95.77.34.38


sitewww.voyance-equitable.com

sitewww.tarot-des-philosophes.com (2 tirages en ligne dont 1 offert)

siteInterview

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

 


Publié le Samedi 30 Août 2014