Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope de la Semaine
Du 20 au 26 octobre

Par Patricia Lasserre, astrologue

Patricia Lasserre2

 

Patricia Lasserre est Docteur en philosophie et astrologue ! Elle est également auteure du Tarot des Philosophes, une idée originale qui consiste à rapprocher les grands courants philosophiques avec les 22 arcanes majeurs du Tarot.

L'influence des astres n'ayant plus guère de secrets pour elle, nous savons déjà que sa participation sera qualitative. Bons horoscopes à tous !

 

 

 

 

 

 

 

Bélier - 21/03 au 19/04

Pas question de baisser les bras, même si jeudi quelque chose ou quelqu'un vous perturbe natifs du second et 3ème décan. Une initiative en lien avec l'étranger se présente au mieux de vos intérêts, c'est valable pour l'ensemble du signe d'ailleurs. Et si quelqu'un vous plaît faites lui savoir sans plus attendre !

 

 

Taureau - 20/04 au 20/05

Vous avez peut-être fait une rencontre la semaine dernière, si c'est le cas vous êtes encore sur votre petit nuage. Déjà en couple votre partenaire se démène pour vous satisfaire et ce dans tous les domaines. Nés entre le 9 et le 15 mai en revanche le stress et la fatigue vous gagnent ce week-end, faites le vide.

 

 

Gémeaux - 21/05 au 21/06

En général c'est une bonne semaine pour tous mais surtout si vous êtes nés aux alentours du 10 juin, vous êtes dans la lumière que ce soit en en amour et aussi si vous cherchez un job. Ne vous inquiétez pas des éventuels retards et blocages en tous genres. Nés en fin de signe tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

 

Cancer - 22/06 au 22/07

Difficile de vous satisfaire cette semaine, vous verrez tout en noir, si vous êtes en couple votre partenaire ne trouvera pas grâce à vos yeux, en milieu de semaine on ne pourra pas vous approcher. Nés vers le 22 juin, l'astre de l'amour annonce des moments privilégiés côté cœur dès jeudi soir.

 

Lion - 23/07 au 22/08

Les astres facilitent vos relations aux autres que ce soit en amour ou autre, jusqu'à jeudi. Pour vous nés vers la mi-août il y a une ombre au tableau, vous devez faire face à des obligations pesantes, vous vous sentirez frustrés en début de week-end. De la toute fin du signe vous taperez dans le mille lundi et samedi.

 

 

Vierge - 23/08 au 22/09

Tout n'ira pas comme prévu, et ce dès lundi, en cas de contrariétés essayez de garder le contrôle surtout si vous êtes nés à partir du 17 septembre. Vénus change de signe dans la nuit de jeudi, vous ferez passer vos envies personnelles en prioriété, natifs d'août. Une sortie vous ferait le plus grand bien.

 

Balance - 23/09 au 22/10

Mercure et Vénus mettent l'accent sur le relationnel et aussi sur vos amours, nés au second et au 3ème décan. Mercredi et jeudi sont les meilleurs jours de la semaine, une agréable nouvelle ou un rendez-vous se présentera. Nés vers le 12 octobre, un succès est tout proche, une rencontre aussi.

 

 

Scorpion - 21/03 au 21/11

A partir de jeudi soir le vent tourne côté cœur, Vénus s'installe chez vous, nés en tout début de signe vous serez les premiers servis. Votre magnétisme sera encore plus fort que d'habitude. Si vous êtes nés vers le 13 novembre, vous n'avez aucune prise sur les évènements ce week-end. Agissez plutôt en début de semaine.

 

Sagittaire - 22/11 au 20/12

Pour vous c'est l'inverse le ciel vous ouvre des portes depuis la fin septembre et ça continue. Nés à partir du second décan vous faites votre possible pour gagner du terrain au travail et vous y parvenez. Votre vie sentimentale est agréable si vous êtes en couple sinon une opportunité peut se présenter en milieu de semaine.

 

 

Capricorne - 21/12 au 19/01

Autant dire tout de suite il y a un malaise ! En effet, le courant passe mal avec les autres et éventuellement avec votre partenaire nés à partir du 7 janvier. Nés au 3ème décan cela n'entravera pas votre ascension. Le début et la fin de la semaine sont des jours plus bénéfiques en général pour tous. 

 

Verseau - 20/01 au 18/02

Il faut vous attendre à certaines restrictions financières ou/et affectives si vous êtes nés entre le le 8 et le 13 février. Une autorité risque de vous taper sur les doigts, vous aurez certainement des comptes à rendre. Nés vers le 21 janvier une peine de cœur vous guette en fin de semaine, côté séduction c'est le flop.

 

 

Poissons - 19/02 au 20/03

La bonne nouvelle c'est l'arrivée de Vénus dans le signe ami du Scorpion dès jeudi soir, profitez en pour sortir ou pour changer de look natifs de février, on vous aime. De la fin du signe, on risque de s'opposer brutalement à vous dès lundi et surtout si vous êtes en rapport avec l'étranger ou des étrangers.

 

 

Patricia Lasserre

Consultation en cabinet et par téléphone

Astrologue et voyante

adresse mailInterview

101, avenue des Champs Elysées 75008 Paris


téléphone01.56.52.94.10. ou 06.95.77.34.38


sitewww.voyance-equitable.com

sitewww.tarot-des-philosophes.com (2 tirages en ligne dont 1 offert)

siteInterview

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

 


Publié le Vendredi 17 Octobre. 2014