Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope de la Semaine

Par Patricia Lasserre, astrologue

patricia2015

 

Patricia Lasserre, Astrologue, vous offre votre horoscope de la semaine du 27 avril au 3 mai 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bélier - 21/03 au 19/04

Votre planète Mars poursuit sa course dans le signe du Taureau accompagnée de Mercure, elle met l'accent encore et toujours sur l'argent ainsi que sur des démarches censées aboutir en votre faveur très prochainement. Mais pour autant vous n'êtes pas tout à fait au bout de vos peines, la dernière ligne droite est pour la 1ère quinzaine de mai.

 

 

Taureau - 20/04 au 20/05

Vénus est au sextile exact d'Uranus en début de semaine, ça n'arrive pas tous les jours ! Cet aspect est bénéfique tant pour vos relations affectives en général que pour vos projets et vos finances. Quoi qu'il en soit avec Uranus on peut s'attendre à l'inattendu alors sachez tout simplement qu'une bonne surprise vous guette et votre charisme ne laissera personne indifférent.                                                                                                                                                      

 

 

Gémeaux - 21/05 au 21/06

L'aspect majeur de la semaine c'est le sextile parfait entre vénus et Uranus, il touchera plusieurs signes en positif. Cependant ce transit vous concerne directement puisque Vénus est das votre signe. Par conséquent si vous êtes du second décan vous voilà sur les feux de la rampe dès lundi matin, vous ne chômerez pas ! Attendez-vous à briller et aussi à bouger, vous serez extrêmement sollicités !

 

 

Cancer - 22/06 au 22/07

C'est une semaine gratifiante qui vous attend à plusieurs points de vue : les finances et l'amour notamment seront source de joie et de satisfactions. Si vous souhaitez déménager ou acheter un bien la période est propice. Vous avez envie de relâcher la pression et de vous faire plaisir c'est ce que vous ferez car les astres vous y invitent surtout si vous êtes nés à partir du 11 juillet.  

 

Lion - 23/07 au 22/08

Vous allez vous aussi bénéficier du bel aspect entre Vénus et Uranus si vous êtes du second décan c'est vrai que pour le moment vous êtes les plus chanceuses avec de belles surprises à la clef, vous aurez davantage confiance en votre avenir. Attendez-vous à une proposition, au déblocage d'une situation, ou encore à une ouverture à laquelle vous ne pouviez pas vous attendre.

 

 

Vierge - 23/08 au 22/09

Les mouvements de Mercure ont toute leur importance puisque vous partagez cette planète avec les Gémeaux. Son passage en Taureau accentue votre sens des affaires et aussi votre goût prononcé pour les petits plaisir de la vie. Vous aurez une occasion justement de vous faire dorloter par votre partenaire ou alors une invitation ou une sortie entre collègues vous donnera du baume au cœur.                                 

 

Balance - 23/09 au 22/10

L'astre de l'amour dans le signe ami des Gémeaux se placera en aspect exact à Uranus ! Ce transit aura pour conséquence de booster votre quotidien de façon aussi radicale radicale que rapide. Vous pourriez même être déstabilisés dans un premier temps. Ouvrez-vous à la nouveauté, à l'imprévu, osez entreprendre et dépasser vos limites. Laissez de côté votre éternelle indécision.                                                                                                                               

 

 

Scorpion - 21/03 au 21/11

Mars et Mercure en dissonance en Taureau vous poussent dans vos retranchements mais par ailleurs elles vous permettent de dépasser un obstacle de taille au niveau des finances. Il faut vous battre et ce n'est pas facile lundi mais le vent finira par tourner en milieu de semaine. Grâce à votre intuition vous trouverez une solution ou un appui solide.

 

Sagittaire - 22/11 au 20/12

En fait cette semaine n'est pas tellement vivante, la faute aux planètes en Gémeaux qui vous font face, Vénus tout d'abord et Mercure à partir du week-end.  Un découragement peut se faire ressentir par moments sur le plan relationnel. Vous aurez du mal à vous imposer ou à vous faire reconnaître par les autres. Vous devrez faire profile bas pendant quelque temps.                                                                        

 

 

Capricorne - 21/12 au 19/01

Vous avez à cœur de mener de main de maître un projet qui a trait aux finances, une négociation se déroulera au mieux ainsi qu'un éventuel déplacement si vous êtes nés à partir du 10 janvier. A priori rien de devrait vous empêcher d'atteindre votre objectif. Il peut avoir un rapport avec l'étranger ou des étrangers, mais la prudence est de mise tout de même. 

 

Verseau - 20/01 au 18/02

Le ciel se dégage de plus en plus, Vénus et Uranus votre planète toutes deux au diapason promettent des moments mémorables. Vous n'aimez pas la routine et vous serez servies. Un événement imprévu vous surprendra agréablement, ça vous concerne toutes mais plus spécialement si vous êtes du second décan . Il faudra quand même garder la tête froide et cultiver la discrétion tant que tout n'est pas officiel.

 

 

Poissons - 19/02 au 20/03

Ne vous attendez par à vivre des moments extraordinaires, quand la la Lune passera en Poissons ce week-end vous serez plus sensibles et plus souples que les jours précédents et notamment le milieu de la semaine. Par ailleurs vous avancez dans la bonne direction en ce qui concerne des démarches financières même si il faudra prendre sur vous pour obtenir satisfaction.                                                     

 

 

Patricia Lasserre

Consultation en cabinet et par téléphone

Astrologue, médium et tarologue

101, avenue des Champs Elysées 75008 PARIS


téléphone01.56.52.94.10


sitewww.voyance-equitable.com

 

sitewww.tarot-des-philosophes.com

 

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

 


Publié le Samedi 25 Avril 2015