Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope de la Semaine

Par Patricia Lasserre, astrologue

patricia2015bis

 

Patricia Lasserre, Astrologue, vous offre votre horoscope de la semaine du 27 juillet au 2 août 2015

 

 

 

 

Bélier - 21/03 au 19/04

Mercure fait un rapide passage en Lion, si vous êtes des deux premiers décans vos démarches seront couronnées de succès dès le début de la semaine, natifs de mars notamment. Ceux du second décan profiteront d'un week-end radieux voué aux petits plaisirs entre amis. De la fin du signe ça chauffe en famille le 30 surtout.

 

 

Taureau - 20/04 au 20/05

Vénus rétrograde, une situation sentimentale se compliquera un peu dès samedi soir. Peut-être devrez vous vous éloigner de l'être aimé. En attendant, mardi soir sortez ou lancez des invitations surtout si vous êtes du début du signe, un moment agréable se profile en couple ou avec vos proches. Une rencontre est même possible.                                                                                                                                           

 

Gémeaux - 21/05 au 21/06

Nés en tout début de signe ça coince, vous êtes bloqués sur le plan affectif, dimanche évitez de placer un rencard, une déception vous guette. Nés entre le 29 mai et le 11 juin vous brillerez en société et vos amours seront au top. Une bonne nouvelle est susceptible d'arriver lundi. Un voyage se présente au mieux surtout si vous êtes nés en mai.

 

 

Cancer - 22/06 au 22/07

L'atmosphère deviendra progressivement  plus clémente en famille si vous êtes du 3ème décan mais attention le 30 un orage peut encore éclater sans prévenir. Un début de week-end encore difficile et si vous prenez la route la prudence s'impose ainsi que dans vos échanges. Nés vers le 22 juin, mardi soir une contrariété vous sapera le moral.

 

Lion - 23/07 au 22/08

Mercure vous rend une visite agréable natifs deux premiers décans, dès lundi matin une bonne nouvelle vous enchantera, à moins que vous ne fassiez vos valises natifs de juillet. Une situation affective se compliquera à nouveau dès samedi soir,  une rupture est toujours dans l'air nés en fin de signe. Du second décan gare aux complications en tous genres ce week-end.

 

 

Vierge - 23/08 au 22/09

Vénus a fait une entrée discrète sur votre 1er décan, profitez-en pour roucouler avec l'élu de votre cœur mardi soir car elle va vous quitter momentanément dès le week-end et ce pour plusieurs mois. Pour les autres tout baigne sauf en début de semaine vous ne serez pas d'humeur sociable.                        

 

Balance - 23/09 au 22/10

Cette semaine privilégiez les sorties, les voyages, les relations avec les amis, les enfants et vos proches en général. On peut également vous faire une déclaration d'amour enflammée dès lundi matin. En revanche mardi soir une imprévu risque de vous ennuyer. Puis un début de week-end particulièrement agréable vous donnera la sourire.                                                                                                                              

 

 

Scorpion - 21/03 au 21/11

Nés en tout début de signe Vénus vous rendra la vie douce et agréable que vous soyez au travail ou en vacances vous vous sentirez épanouis et aimés. Nés ensuite et jusqu'au 12 novembre Mercure risque de semer la zizanie lors de vos échanges et/ou déplacement, un week-end à risques se profile, notamment vendredi soir.

 

Sagittaire - 22/11 au 20/12

Une belle semaine se présente pour presque tous hormis vous nés vers le 23 novembre, Vénus attriste votre vie amoureuse mais ça devrait aller mieux à partir du week-end. De la fin du signe l'astre de l'amour revient en bonne position à partir de vendredi soir, vous pouvez revoir un être cher ou en avoir des nouvelles.                                                                 

 

 

Capricorne - 21/12 au 19/01

Une tension sera palpable en couple ou en famille natifs du 3ème décan, le 30 une explosion volcanique est en vue ! Nés vers le 22 décembre au contraire une opportunité de passer un soirée romantique vous donnera du baume au cœur mardi soir, à moins que vous ne tombiez pa hasard sur la perle rare. Un gain est prévisible pour ceux du 3ème décan.

 

Verseau - 20/01 au 18/02

Un début de semaine prometteur si vous cotoyez des étrangers ça vous réussira tout particulièrement. En revanche le week-end laissera à désirez surtout si vous êtes nés à partir du second décan, vous aurez du mal à vous faire comprendre et vos déplacements seront soumis à des perturbations, et côté cœur attention aux dégats.

 

 

Poissons - 19/02 au 20/03

La Lune en Sagittaire risque de nuire à vos états d'âme en début de semaine, puis dès mardi soir vous vous sentirez plus à l'aise avec les autres. Nés vers le 19 févier la patience est de rigueur côté cœur ! Du 3ème décan un déménagement est possible ou alors vous allez entreprendre quelque chose en famille ou à la maison.                                           

 

 

Patricia Lasserre

Consultation en cabinet et par téléphone

Astrologue, médium et tarologue

101, avenue des Champs Elysées 75008 PARIS


téléphone01.56.52.94.10


sitewww.voyance-equitable.com

 

sitewww.tarot-des-philosophes.com

 

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

 


Publié le Lundi 27 Juillet. 2015