Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope de la Semaine

Par Patricia Lasserre, astrologue

patricia2015

 

Patricia Lasserre, Astrologue, vous offre votre horoscope de la semaine du 2 au 8 mars 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bélier - 21/03 au 19/04

Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Les planètes interagissent dans le bon sens, on vient à vous plus facilement et vous faites de même. Des échanges constructifs sont au programme ainsi que des rencontres passionnantes. Un déplacement ou un rendez-vous sera porteur. Mais attention dimanche soir une déception vous guette.

 

 

Taureau - 20/04 au 20/05

Au moins une nouvelle perspective vous attend sur le plan financier et/ou amoureux. La chance tourne clairement et subitement en votre faveur. Par ailleurs vous aurez peut-être une décision à prendre, une porte se ferme une autre s'ouvre. Nés au second décan Jupiter et Mercure vous poussent à un excès d'optimisme, gardez la mesure mardi.                                                                                                                                                        

 

 

Gémeaux - 21/05 au 21/06

L'atmosphère est détendue, de nouvelles ouvertures se présenteront soudainement à vous, un vent de nouveauté va souffler et ça vous fera le plus grand bien ! Si vous êtes du second décan attachez votre ceinture, ça va décoller, une heureuse surprise vous attend côté cœur et aussi à la banque. 

 

 

Cancer - 22/06 au 22/07

Du 1er et second décan c'est pas la joie, on vous rentre dedans avec virulence et pendant le week-end la goutte d'eau va faire déborder  le vase !  Vos finances sont éventuellement sur la sellette, n'agissez pas sur des coups de têtes vous risqueriez de le regretter aussi sec ! De la fin du signe vous êtes épargnés pour le moment .  

 

Lion - 23/07 au 22/08

Vous aimez le mouvement et aussi être sous les feux de la rampe, vous serez servis par le ciel surtout si vous êtes du second décan et ce malgré un certain flou artistique en début de semaine. Ne vous engagez pas à la légère à ce moment là attendez plutôt jeudi vous aurez alors tous les éléments en main pour agir en conséquence.

 

 

Vierge - 23/08 au 22/09

Mercure et Jupiter vont s'opposer lundi ce qui est susceptible d'entraîner une confusion, une duperie ou un blocage quelconque. Par ailleurs au même moment une opportunité va se présenter. Il serait donc assez judicieux d'attendre un peu jusqu'à jeudi pour prendre une décision ou pour vous engager par écrit de façon officielle.                                       

 

Balance - 23/09 au 22/10

Il va y avoir de l'eau dans le gaz avec votre partenaire ou un interlocuteur particulièrement nerveux. La prudence s'impose dans vos rapports aux autres en général jeudi, une journée à double tranchant ou le pire peut côtoyer le meilleur. Une rupture peut être évitée ou alors elle sera suivie d'une rencontre.                                                                                                                                      

 

 

Scorpion - 21/03 au 21/11

Nés au second décan il faudra mettre les choses au point avec un ami ou par rapport à une situation complexe qui date de janvier au moins. En début de semaine vous n'aurez pas les coudées franches, ça sera plus facile entre mercredi soir et jeudi. Une rencontre est d'actualité pour certains dès le début de la semaine, ouvrez l’œil !

 

Sagittaire - 22/11 au 20/12

Les planètes rapides transitent les signes amis du Verseau et du Bélier ce qui met en lumière vos projets ainsi que vos relations amicales et sentimentales. Mais attention lundi ne vous avancez pas. Nés au second décan un événement heureux va vous surprendre cette semaine comme un gros coup de cœur ou un gain.                                                                               

 

 

Capricorne - 21/12 au 19/01

Une conjoncture explosive côté cœur si vous êtes du second décan vous allez sentir passer la foudre, idem si vous êtes de la fin décembre et du début janvier, on vous attaquera de plein fouet, un week-end à hauts risques se profile. Par conséquent essayez d'anticiper autant que faire se peut. Pour les autres ça baigne entre jeudi soir et vendredi.

 

Verseau - 20/01 au 18/02

Un début de semaine assez déstabilisant, une surprise sera accompagnée d'une trahison, d'une déception ou d'une incompréhension surtout si vous êtes du second décan. Ne vous emballez pas et attendez d'y voir plus clair, ce sera le cas jeudi. D'ici là vous aurez démêlé le bon grain de l'ivraie. Vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de cœur !

 

 

Poissons - 19/02 au 20/03

Du 1er décan, Saturne vous gêne et vous oblige à supporter depuis quelque temps une situation complexe, ce sera hélas encore le cas entre mardi et mercredi. Pour les autres rien de spécial à signaler, vous continuez votre bonhomme de chemin tranquillement, patientez jusqu'à la seconde quinzaine de mars, ça bougera davantage.                                                         

 

 

Patricia Lasserre

Consultation en cabinet et par téléphone

Astrologue, médium et tarologue

101, avenue des Champs Elysées 75008 PARIS


téléphone01.56.52.94.10


sitewww.voyance-equitable.com

 

sitewww.tarot-des-philosophes.com

 

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

 


Publié le Dimanche 1 Mars 2015