Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope de la Semaine
Du 15 au 21 septembre

Par Patricia Lasserre, astrologue

Patricia Lasserre2

 

Patricia Lasserre est Docteur en philosophie et astrologue ! Elle est également auteure du Tarot des Philosophes, une idée originale qui consiste à rapprocher les grands courants philosophiques avec les 22 arcanes majeurs du Tarot.

L'influence des astres n'ayant plus guère de secrets pour elle, nous savons déjà que sa participation sera qualitative. Bons horoscopes à tous !

 

 

 

 

 

 

 

Bélier - 21/03 au 19/04

Mars votre planète change de signe, vous allez vous sentir plus zen que ces derniers mois. Profitez-en vendredi pour prendre une nouvelle initiative à la maison ou en famille par exemple, surtout si vous êtes nés en mars. Le secteur de l'étranger est mis en lumière, peut-être que vous partirez bientôt en voyage....Nés entre le 8 et le 16 avril le courant passe mal avec quelqu'un en milieu de semaine.

 

 

Taureau - 20/04 au 20/05

A vous de bénéficier des influx de Vénus qui joue en votre faveur sur le plan affectif, lundi une passion est susceptible de naître ou de renaître ! Nés au second décan vous êtes tout spécialement visés. Néanmoins, nés aux alentours du 4 mai vous n'avez pas le feu sacré en ce moment, les éléments jouent contre vous, la patience sera votre meilleure alliée ce week-end.

 

Gémeaux - 21/05 au 21/06

C'est ni blanc ni noir, vous êtes obligés de louvoyer car les circonstances plus ou moins bénéfiques vous jouent des tours sur le plan de vos relations aux autres, nés à partir du second décan. Si vous êtes du mois de mai vous aurez toutes les peines du monde à vous imposer ! Un adversaire risque de vous attaquer de face en fin de week-end vous parviendrez difficilement à vous contenir.

 

 

Cancer - 22/06 au 22/07

Votre partenaire sera aux petits soins si vous êtes du second décan, surtout à partir de mercredi. Pour d'autres en revanche des complications sont à prévoir avec un proche, nés entre le 10 et le 18 juillet prenez garde à ce que vous dites et si vous voyagez, jeudi attendez-vous à des retards dans les transports. De plus votre intuition risque de vous faire momentanément défaut.

 

Lion - 23/07 au 22/08

Avec Mars en Sagittaire vous allez passer à la vitesse supérieure natifs de juillet, les rapports avec les étrangers ou l'étranger seront facilités au cours du week-end notamment. Si vous êtes nés à partir du 10 août vos échanges et vos déplacements s'annoncent au mieux dès lundi puis en toute fin de semaine, à partir de samedi. Par ailleurs Saturne vous plombe, nés à la mi août.

 

 

Vierge - 23/08 au 22/09

Vous commencez bien la semaine soit car vous êtes amoureux ou alors parce que vous allez toucher une belle somme d'argent, nés au second décan. Quoi qu'il en soit vos relations aux autres sont sur la sellette en ce moment. Avec Mars en dissonance depuis peu, gare à un coup de colère ou à une grosse contrariété natifs d'août, en toute fin de week-end prochain notamment.

 

Balance - 23/09 au 22/10

Vous vivez une nouvelle passion ou bien votre partenaire se montre plus  demandeur ce qui vous enchante lundi puis dimanche. De plus vous avez hâte de commencer un nouveau projet ou de partir au loin si vous êtes du 1er décan, un week-end radieux se profile. Nés à partir du 11 octobre vous multipliez vos contacts, un déplacement heureux est également possible en début et en fin de semaine.

 

 

Scorpion - 21/03 au 21/11

Vous tournez enfin une page d'un épisode mouvementé si vous êtes du 3ème décan. Profitez de cette accalmie pour vous ressourcer. Natifs du second décan l'amour vous comble, vous pouvez même tomber amoureux dès lundi ou vivre une grande passion avec votre partenaire ou quelqu'un qui revient dans votre vie. Dimanche vous consoliderez un lien.

 

Sagittaire - 22/11 au 20/12

La dynamique planète Mars est à présent dans votre signe, natifs du 1er décan elle vous insuffle un bonne dose d'énergie que vous utiliserez intelligemment à partir de vendredi. Nés au second décan Vénus vous fait de l'ombre dès lundi, vous n'avez pas forcément envie de vous consacrer à votre vie affective, à moins que vos attentes ne soient déçues....

 

 

Capricorne - 21/12 au 19/01

De belles perspectives à l'horizon sur le plan du travail, des affaires et aussi de l'amour, nés au second décan, vous ne passez pas inaperçus. Dimanche vous aurez réussis à décrocher la Lune. Si vous êtes en couple vous échafaudez un projet ambitieux et pour certains il peut être question d'un mariage ou d'un rapprochement. Un investissement est possible.

 

Verseau - 20/01 au 18/02

Une semaine très active en vue nés en janvier grâce à Mars dans le signe ami du Sagittaire, vous allez démarrer quelque chose en lien avec l'étranger. Agissez lundi et dès samedi si possible. Si vous êtes nés à partir du 7 février des portes vont s'ouvrir, votre pouvoir de persuasion fera merveille surtout en 1ère partie de semaine. Nés vers le 3 février mettez vous au vert ce week-end...

 

 

Poissons - 19/02 au 20/03

Nés jusqu'au 11 mars ça n'ira pas fort, attendez-vous à traverser une zone de turbulences que ce soit en amour ou au travail. En tout cas vous devrez faire profil bas en début de semaine et en toute fin de week-end. Par ailleurs nés vers le 9 mars vous pourrez tout de même poursuivre une œuvre de longue haleine débutée fin 2013 !

 

 

Patricia Lasserre

Consultation en cabinet et par téléphone

Astrologue et voyante

adresse mailInterview

101, avenue des Champs Elysées 75008 Paris


téléphone01.56.52.94.10. ou 06.95.77.34.38


sitewww.voyance-equitable.com

sitewww.tarot-des-philosophes.com (2 tirages en ligne dont 1 offert)

siteInterview

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

 


Publié le Lundi 15 Septembre. 2014